Posté(e) : 9 février 20214 a un petit mot pour me présenté . cela fait quelque semaine que je me suis inscrit sur le site mais ne connaissant pas les rouages j'ai zapper la présentation . grâce a ghuislain et pierre j' ai résolu un gros soucis concernant des moyeux. j'ai un patrol 260 long de 92 (7 places) que j'ai acheter il y a 6 an a une connaissance qui l'a acheter neuf et qui n'a jamais vu une touffe d'herbe ou un chemin de terre et donc il ne se servais plus car il a casser l’embrayage 1 an auparavant . ce qui m'a fait acheter ce truc c'est son prix (totalement indécent ) car je ne suis pas du tout 4x4 . et depuis entre lui et moi (le trol ) c'est une histoire d'amour. voila grosso modo mon histoire troliste .
Posté(e) : 9 février 20214 a Auteur il parait oui . j'ai pas trop l’habitude des forums mais pour le trol j'ai pas esiter car un papy comme lui doit être surveiller de près .
Posté(e) : 10 février 20214 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104