Posté(e) : 5 avril 20214 a Bonjour à tous Encore un problème de durite, cette fois ci sur la pompe à injection. J'ai acheté le patrol dans cet état, à savoir que le moteur à été changé par l'ancien proprio il y a 5 ou 6 ans, et n'a jamais été démarré. J'attaque la remise en route. Après avoir vidangé le réservoir, changer le filtre à gasoil, je tente une purge du circuit. Les durites sont branchées comme ça: en 1 arrivée gasoil en 2 retour des injecteurs. En amorçant avec la pompe du support de filtre je vois du GO couler sur le coté la pompe. ça coule ici, je pense à une vis de banjo, mais autour, aucune durite à brancher. Est ce que la pompe est bien branchée? quelqu'un aurai une photo de la pompe branchée correctement? Et si il manque une pièce, ou la trouver? Merci d'avance.
Posté(e) : 5 avril 20214 a Modérateur par contre ta vis banjo elle est bien a sa place il faut qu'elle reste la, elle sert au retour de gazole elle est calibrée pour garder une certaine pression dans la pompe et elle ne doit pas être bouchée, tu doit avoir un Y quelque part pour le connecter entre les retour d'injecteurs et le réservoir et de mémoire le retour d'injecteur revient ici et repart vers le réservoir via ce style de raccord 800 × 800 Produit
Posté(e) : 5 avril 20214 a Modérateur tu en trouveras sur de vielles autos, comme 306 1.9 d R19d et consort
Posté(e) : 5 avril 20214 a J'ai ça qui traine sur le PC. Mais si il est comme ça depuis 5ans, tu auras surement à ouvrir la pompe pour dégripper le régulateur... Modifié 5 avril 20214 a par rep2559
Posté(e) : 6 avril 20214 a Bonjour à tous Avant de redémarrer, je voudrai controler si le régulateur est grippé ou non. Est ce que l'opération peu se faire pompe en place? et y a t il un tuto ou autre pour m'aider, j'ai regarder sur le forum, mais je n'ai pas trouver. Bonne journée
Posté(e) : 6 avril 20214 a Modérateur Il y a 10 heures, pat-73 a dit : Bonjour à tous Avant de redémarrer, je voudrai controler si le régulateur est grippé ou non. Est ce que l'opération peu se faire pompe en place? et y a t il un tuto ou autre pour m'aider, j'ai regarder sur le forum, mais je n'ai pas trouver. Bonne journée Salut, j'ai trouvé ça: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/62693-réglage-pompe-méca-y60/