Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous!!!

j’avais une question pour vous!

pour bon nombre de véhicule on peu racheter des tôles de réparation (aile arrière, plancher, etc...). Savez vous si c’est trouvable pour nos chère patrol? Parce que mise à part les bas de caisse et les ailes j’ai rien trouvé...

si jamais ça existe, je compte sur vous ^^

Posté(e) :
  • Auteur

Idem à tout ce que j’avais déjà vu!

franchement c’est dommage qu’une boîte ce dise pas qu’il faut fabriquer des morceaux de caisse de patrol, avec tous les problèmes de rouille que nos gros pepere ont, ils en vendraient beaucoup lol.

plutôt que de ce faire chier à plier de la tôle pour refaire, tu acheté le morceaux, tu découpe et ressoude 😅

Posté(e) :

Pour sûr que cela s’achète mais où ? .

Chez un carrossier ou directement chez nissan  !?!?  

Posté(e) :

Regardes les nº OEM des pièces sur nissan4u et tapes dans Google « Nissan et le nº en question ».

tu as Partsouq ou Amayama qui peuvent t’aider, Euro4x4Parts à peut-être aussi des éléments de carrosserie 

Posté(e) :

Ou sinon il reste la solution des casses , tu repéres un véhicule pas trop abimé et tu vois si tu peux découper un morceau de tôle "propre".

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses! Je regarderais toutes ces possibilités.

Posté(e) :
  • Auteur

Vraiment pas mal Nissan4u, encore merci.

par contre faut pas que je me trompe de version 😂

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le peu que j’ai trouvé est à des prix vraiment très élevé.

je vais changer la caisse complète pour le coup et en trouver une en meilleur état que la mienne.

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous

nouveau sur le forum depuis peu

je cherche à restaurer un patrol court de 1992, mais j'ai tout le plancher avant a changer ainsi que les bas de caisse.

En martinique les carrossiers n'aiment pas trop fabriquer ces pieces du coup je me suis dit que j'allais en commander et ils n'auront qu'a souder .

mais comment etre sur d'avoir les bonnes références pour commander sur Amayama ? 

j'ai vu un post disant de chercher les oem sur nissan4u , mais ce site ne semble plus fonctionner.

Merci d'avance pour votre aide

Jonathan