Posté(e) : 2 juin 20214 a Salut à tous!!! j’avais une question pour vous! pour bon nombre de véhicule on peu racheter des tôles de réparation (aile arrière, plancher, etc...). Savez vous si c’est trouvable pour nos chère patrol? Parce que mise à part les bas de caisse et les ailes j’ai rien trouvé... si jamais ça existe, je compte sur vous ^^
Posté(e) : 2 juin 20214 a Auteur Idem à tout ce que j’avais déjà vu! franchement c’est dommage qu’une boîte ce dise pas qu’il faut fabriquer des morceaux de caisse de patrol, avec tous les problèmes de rouille que nos gros pepere ont, ils en vendraient beaucoup lol. plutôt que de ce faire chier à plier de la tôle pour refaire, tu acheté le morceaux, tu découpe et ressoude 😅
Posté(e) : 2 juin 20214 a Pour sûr que cela s’achète mais où ? . Chez un carrossier ou directement chez nissan !?!?
Posté(e) : 2 juin 20214 a Regardes les nº OEM des pièces sur nissan4u et tapes dans Google « Nissan et le nº en question ». tu as Partsouq ou Amayama qui peuvent t’aider, Euro4x4Parts à peut-être aussi des éléments de carrosserie
Posté(e) : 2 juin 20214 a Ou sinon il reste la solution des casses , tu repéres un véhicule pas trop abimé et tu vois si tu peux découper un morceau de tôle "propre".
Posté(e) : 3 juin 20214 a Auteur Vraiment pas mal Nissan4u, encore merci. par contre faut pas que je me trompe de version 😂
Posté(e) : 4 juin 20214 a Modérateur Salut, maintenant c'est nous qui comptons sur toi pour nous faire un retour d'expérience quand tu auras trouvé.
Posté(e) : 11 juillet 20214 a Auteur Le peu que j’ai trouvé est à des prix vraiment très élevé. je vais changer la caisse complète pour le coup et en trouver une en meilleur état que la mienne.
Posté(e) : 13 novembre 20231 a Bonjour à tous nouveau sur le forum depuis peu je cherche à restaurer un patrol court de 1992, mais j'ai tout le plancher avant a changer ainsi que les bas de caisse. En martinique les carrossiers n'aiment pas trop fabriquer ces pieces du coup je me suis dit que j'allais en commander et ils n'auront qu'a souder . mais comment etre sur d'avoir les bonnes références pour commander sur Amayama ? j'ai vu un post disant de chercher les oem sur nissan4u , mais ce site ne semble plus fonctionner. Merci d'avance pour votre aide Jonathan