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Featured Replies

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salut je vais installer un échangeur complet de td6 sur mon y60 auriez vous un topic svp merci bien

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ok merci je trouvais plus ce topic je cherche à savoir qu elle petite modif faut faire pour le raccord du turbo à l à pipe car la durite n existe pas sur le 60 je pense que cette pièce ne sert à rien  

 

 

 

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je cherche des photos pour ce raccord de ma pipe au turbo 

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il y a 48 minutes, jo a dit :

je cherche des photos pour ce raccord de ma pipe au turbo 

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Pas évident, système D, j'avais fait avec des raccords "de bric et de broc" à l'époque, manchon, durite, tube fer et ça tient toujours:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/page/4/?tab=comments#comment-952424

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ok bon je verrais bien sur place . faudrait que je supprime le tube de l egr aussi 96E4CDBA-4F5B-4574-A79A-7C1449F0AE4B.thumb.jpeg.45057b06411bcbc3f932687c0ba3cdb0.jpeg

  • 4 mois plus tard...
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salut voilà je suis en train  de poser l intercooler j ai un petit soucis avec la durite qui part du turbo à la pipe d admission  

je compte commander ce coude à 45 dégrée diamètre 57 51 intérieur avec réducteur (56 impossible d en trouver )

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Posté(e) :

Trouve une durite de la taille juste supérieure à ton besoin et fait toi un manchon sur mesure 

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salut pas mal le flexible merci je vais réfléchir 

minilo sur mesure tu veux dire avec des coudes et acier 

Posté(e) :

Non pas forcément en acier.

par exemple si ta sortie turbo fait 50mm de diamètre extérieur et que ta durite fait 60mm intérieur et bien tu trouve une durite (plus grande) de 5mm d’épaisseur et tu retaille la longueur qui va bien et que tu met entre ta durite et ton turbo.

si je trouve une photo pour illustrer je la posterai 

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salut et merci bon celle du turbo c est ok maitenant reste celle la 011144C5-246F-4D7D-9B5D-593FD9A248ED.thumb.jpeg.057e4c5806f5715460b7f38b02f130c5.jpeg

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vous avez pas une idée 

  • 2 semaines plus tard...
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salut desole du retard bon les durites sont poser maintenant reste à vidanger circuit d eau et faire une vidange il a démarré normalement par contre petit bruit poussoir sachant que culasse et poussoir hydraulique neuf il y a que 5l d huile dans le moteur et il a tourner 10mn j espère que ce bruit de poussoir va dégager 

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Yes maintenant purge circuit d eau vous faites comment 

Posté(e) :

Ouvre le circuit de chauffage en le mettant sur chaud à l av et à ar enlève de vis de purge sur la durite et remplie le circuit par le radiateur jusqu’à se que le ldr sorte par le trou de la vis refermé la vis et remplie le radiateur et complète le vase si besoin j ai également monté l échangeur de td6 cale à la wastegate avec mano bien sur et augmenter le débit de la pompe sa change la conduite 

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ok je vais faire comme ça 

oui avec la pompe ouverte il marche mieux moi j ai juste ke rondelle au turbo en main je voudrais toucher la lda mais je sais pas comment faire 

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