Posté(e) : 31 octobre 20213 a Et tout d'abord Salut à tous aujourd'hui nouvelles péripéties j'étais en train de rouler dans mon 2 litre 6 cylindres 100 chevaux atmosphérique à origine il se mettait à brouter et d'un coup comme s'il n'y avait plus assez de gasoil qui venait alors que je sortais de à peine de la Pompe il ne manquait plus dans les régimes comme si il n'y avait pas assez de gasoil qui venait où qu'il tournait sur 5 ou 4 cylindres j'ai changé du coup mon filtre à gasoil même nettoyer le support mais il n'arrive pas à redémarrer il petarade avez-vous une petite idée c'est bien
Posté(e) : 31 octobre 20213 a Bjr ! Essai avec ton réservoir un peu ouvert pour être sûr que de l’air passe . Si c’est juste après le plein ça peut être ça . Une petite présentation au bistrot est souhaitable avant de questionner ! Modifié 31 octobre 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 31 octobre 20213 a Si tu as changé le filtre à gasoil, et que tu ne démarres plus, c'est que tu as du faire rentrer de l'air dans le circuit. Si tu as une petite pompette, tu peux demander à quelqu'un de l'actionner pendant que tu démarres en insistant sur le démarreur. Batterie bien chargée exigée.
Posté(e) : 3 novembre 20213 a il faut purger la pompe a injection en acctionnant la pompette, devisse la vis de 10 de la pompe pour purger ensuite, devisse l'arrivée d'un injecteur pour purger la partie haute pression mais avant tout, démonte la petite pompette car il y a un petit filtre au fond et il peut etre bouché
Posté(e) : 3 novembre 20213 a Modérateur Le 31/10/2021 à 08:36, Axel269 a dit : j'étais en train de rouler dans mon 2 litre 6 cylindres 100 chevaux atmosphérique Salut @Axel269 Ton 2 litres (ça n'existe pas c'est 2,8) ou plutôt ton 3,3 comme indiqué sous ton avatar ?