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salut voilà après avoir fait changer ma culasse complète et poussoirs évidemment j ai un problème sur mon patrol gr il démarre bien mais il boite 5 seconde  sachant qu il a toujours démarré parfaitement , dexi le problème un bruit de poussoir mais moteur chaud normalement c est moteur froid puis le bruit disparaît le bruit ne part pas meme en roulant … l huile vient d être changer avec le filtre si vous pouvez m aider avant que je coupe en 4 à la disqueuse merci 

demain je vous fais  un vidéo du démarrage à froid 

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La procédure pour amorcer les poussoirs c’est 20min au ralenti je crois de mémoire. A vérifier sur la revue technique que je n’ai pas sous la main

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il y a 4 minutes, Minilio a dit :

La procédure pour amorcer les poussoirs c’est 20min au ralenti je crois de mémoire. A vérifier sur la revue technique que je n’ai pas sous la main

20 minutes à 2400 tours. 

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 50 minutes, jo a dit :

le problème un bruit de poussoir mais moteur chaud normalement c est moteur froid puis le bruit disparaît le bruit ne part pas meme en roulant

Tu avais déjà ce problème il y a 11 ans, non ?

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/29500-y60-vérification-des-poussoirs-hydrauliques-résolu/?do=findComment&comment=563282

 

Posté(e) :
il y a 4 minutes, Corrivolpi a dit :

20 minutes à 2400 tours. 

Légèrement au dessus du ralenti 😅

merci 

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apparemment il m’a commander les bons car sur la culasse que j ai commander normalement je met les poussoirs d origine qui sont sur ma culasse mais apparemment  les soupapes sont plus longue d après ce que j ai compris du coup j ai commander les bons 

oui j avais eu un problème de poussoirs à l époque sur l ancienne culasse mais le bruit  disparaissait  une fois fait quelque kilomètre 

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  • Auteur

est ce que le faite d avoir un poussoir qui deconne ou pas les bons le 4x4 peut mal démarrer a froid ?

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 9 minutes, jo a dit :

apparemment il m’a commander les bons car sur la culasse que j ai commander normalement je met les poussoirs d origine qui sont sur ma culasse mais apparemment  les soupapes sont plus longue d après ce que j ai compris du coup j ai commander les bons 

Poussoirs longs (27mm) avec soupapes courtes (101.8mm) et poussoirs courts (26mm) avec soupapes longues (102.8mm), 

et pour le joint de culasse il est à choisir en fonction du dépassement des pistons par rapport au bloc.....

Est-ce que tu es déjà sûr d'avoir tout bon ?

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  • Auteur

ah je sais pas faut que je demande la culasse c est une amc commander sur japocat poussoir aussi faut que je me renseigne mais il m’a dit les poussoirs ne vont pas sur cette culasse les soupapes sont plus longue ou courte il m’a dit alors j ai commander les poussoirs qui vont avec enfin j espère 

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  • Auteur

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une vidéo du démarrage a froid

 

 

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démarrage à froid 

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salut alors pas une idée ?

le poussoir fait du bruit moteur chaud dans la boîte à aire un petit bruit mais vraiment léger et quand j accélère le moteur le poussoir ne suis pas le régime il fait juste le bruit au ralentî

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Salut, je n'ai pas entendu le "pom pom pom" caractéristique d'un poussoir désamorcé ..... mais faut dire que je suis habitué à l'entendre au snorkel, pas à l'échappement.... tu peux ouvrir ta boîte à air et prendre le son à partir d'elle ?

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je ferais une vidéo quand il est chaud mais dans la boîte à air c est pas vraiment léger le pom pom mais le poussoir lui on l entend 

Posté(e) :

On entend bien un pom-pom quand il filme sur l’aile gauche mais aucune idée d’où ça se peut venir 

Posté(e) :
il y a 43 minutes, Ghislain36 a dit :

On entend bien un pom-pom quand il filme sur l’aile gauche mais aucune idée d’où ça se peut venir 

De la boite à air

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le pom boîte à air le clic culasse c est un bruit de poussoir comme au demarage à froid je vais prendre les compression pour voir

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