Posté(e) : 4 juillet 20222 a Bonjour à tous, j’ai maintenant un y60 2,8l, que je suis entrain de le refaire, j’ai calé la wastegate avec des rondelles, j’ai un mano, mais je n’arrive pas à dépasser 0,7 en pression, auriez vous une idée pour monter au delà ?
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Auteur On vois sur ma deuxième photo le bloc moteur, mon mano est la durite transparente
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Auteur Non toutes les durites et collier sont neuf. j’ai tester le circuit avec un compresseur d’atelier, pas de fuite
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Auteur Quand je dévisse le robinet de fuite, la pression turbo descends, est ce normal?
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Bsr ! Oui à priori car ça créer une fuite et la pression s’échappe . Il est là pour empêcher une surpression . ceci dit ton trol est superbe 🤩
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Auteur Ce soir j’ai calé de nouveau ma wastegate, je suis au max que l’on peux caler, j’arrive à quasi 0,8. Le turbo semble réagir quand on veux monter la pression, j’aimerais avoir 1 bar ça me semblerais bien. Les 0,2 que j’ai déjà rajouté y font déjà du bien.
Posté(e) : 5 juillet 20222 a Modérateur https://www.patrol-gr.net/forums/topic/16156-réglage-de-la-lda/
Posté(e) : 5 juillet 20222 a Auteur J’ai trouvé, le robinet de fuite n’était au bon endroit: Le robinet fallait le mettre entre le t et la wastegate Et non le robinet en sortie de turbo Là je sort 1 bar comme je voulais merci à tous pour vos retours
Posté(e) : 5 juillet 20222 a 1 bar c’est pas beaucoup du coup ? peut être redescendre un peu et donné plus de gazoil !?!