Posté(e) : 12 juillet 20159 a Je m'doutais bien que "l'marcel blanc", il allait apprendre à voler. ben oui ce genre d’ânerie aurait pu lui cuter plus cher
Posté(e) : 12 juillet 20159 a ben oui ce genre d’ânerie aurait pu lui cuter plus cher [ATTACH=CONFIG]116367[/ATTACH] Tu vas voir Johnny à Louhans ce soir ?
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Tu vas voir Johnny à Louhans ce soir ? Ah!! toi tu n'en loupe pas une A que Cucu
Posté(e) : 13 juillet 20159 a Je m'doutais bien que "l'marcel blanc", il allait apprendre à voler. L' aurait pas un peu l' accent Bourguignon .. l' Pierrot !!!!!!!!!
Posté(e) : 14 juillet 20159 a L' aurait pas un peu l' accent Bourguignon .. l' Pierrot !!!!!!!!! ça ce pourrait bien
Posté(e) : 15 juillet 20159 a L' aurait pas un peu l' accent Bourguignon .. l' Pierrot !!!!!!!!! Bin .... P't'être juste un peu alors....
Posté(e) : 16 juillet 20159 a je m'attendais à ce qu'il se décroche et aille faire un tour tout seul .... pas de résultat du banc ?
Posté(e) : 17 juillet 20159 a c'est ça Modifié 17 juillet 20159 a par bidul sans interet pour le site
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Pas mal ! Une Mustang 4x4, c'est le meusien qui serait content de voir ça.
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Une moto vraiment originale : Trike-side . VIDEO Une Moto Insolite ! (BUZZ)
Posté(e) : 21 juillet 20159 a KEN BLOCK'S GYMKHANA SEVEN :agah: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Une moto vraiment originale : Trike-side . VIDEO Une Moto Insolite ! (BUZZ) originale ça c'est sur
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Triste Week end pour le monde des passionés de mécanique!!! Une petite vidéo du superbike anglais tout simplement magnifique. Et une pensé toute particulière pour le drame lors du superbike de Laguna Séca en superstock 1000 qui a causé les disparitions de Benoist Martinez et de Daniel Rivas Fernandez ,qui s'ajoute au décés de Jules Bianchi.... Salut les gars!!!!