Posté(e) : 9 décembre 20159 a Ah oui, ça tire un Troll !! mais moi, je n' aurai pas tiré en marche arriere !
Posté(e) : 9 décembre 20159 a plus courte ou pas il l'a quand même sorti ... de plus en marche arrière la force de traction empêche les roues avant de perdre l'adhérence du fait que le troll baisse du nez et comme le train avant n'est pas muni d'un blocage ...........etc....
Posté(e) : 9 décembre 20159 a Référent Mécanique le train AV est plus chargé que l'AR et en plus tu vois ce que tu fais
Posté(e) : 10 décembre 20159 a costaud le troll desolé pour le telechargement de la video..adishatz. C'est vrai que c'est balaise un troll
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Oui belle manœuvre ... Ragnotti aurait pris ce virage au frein a main !!!
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Référent Mécanique jadis il y avait un volant et un aide à l'arrière ....
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Un peu longuet mais belle manoeuvre quand même.... Super ..trés doué le chauffeur
Posté(e) : 16 décembre 20159 a le train AV est plus chargé que l'AR et en plus tu vois ce que tu fais J'ai une Arenault Colis, je dois sortir un ami d'un merdier j'tente par l'arrière, Bon Dieu, qu'ils fument mes pneus et ça ne sort pas mon ami de la merde. J'tente 180°C, On va pas se laisser emmerder, frappe l'aussière qui va bien, et Hop! mon ami est sorti de la merde Donc quand il y a du poids là ou ça tracte vraiment en Arenault tu t'en sort de temps en temps
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Des bouchons qu'ils disaient ! <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/VuTZ18Wv-4A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Posté(e) : 22 décembre 20159 a Un champion du monde... J'espère qu'il nettoie et qu'il ramasse le verre qu'il a mis partout...
Posté(e) : 23 décembre 20159 a Un champion du monde... J'espère qu'il nettoie et qu'il ramasse le verre qu'il a mis partout... Salut Pierrot ça serait la moindre des choses