Posté(e) : 6 janvier 201114 a Faut embaucher ce gars là pour poser de la laine de verre dans les combles !!
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Malheureusement, cela ne servirait pas à grand chose... Tout le monde le sait, mais pense que cela n'arrive qu'aux autres !
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Malheureusement, cela ne servirait pas à grand chose... Tout le monde le sait, mais pense que cela n'arrive qu'aux autres ! Et pourtant ça n'arrive pas qu'aux autres hélas.....
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Juste pour le plaisir des oreilles "http://www.youtube.com/watch?v=H5Gu8RhXzsk&feature=player_embedded"
Posté(e) : 7 janvier 201114 a 4,2 je pense, je viens de la visionner 3 fois ça me rappelle celui de Gustave 65 il n'y a qu'un arbre qui peut arrêter ces moulins ou un embrayage encore si tu en as d'autres @ +
Posté(e) : 7 janvier 201114 a excelent tu n'aurais pas le numero et l'adresse de la psy en haut j'ai quelques soucis
Posté(e) : 7 janvier 201114 a 4,2 je pense, je viens de la visionner 3 fois ça me rappelle celui de Gustave 65 il n'y a qu'un arbre qui peut arrêter ces moulins ou un embrayage encore si tu en as d'autres @ + C'est pas un 4.2 (TB42) c'est un RB30 donc un 3.0L essence avec turbo monté d'origine sur le patrol et entre autre sur certaines skyline
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Modérateur un nippon qui aime bien les rochers. ça frotte un peu, mais ça passe