Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

quand j était au lycée j ai visiter le camp de concentration du ""STRUCTOFF"" le seul qui est eu en France.

j espère que nos dirigeant ne reviendrons pas sur une guerre car quand on voit le désastre de l ampleur """"notre voix s'éteint, regarde, la boule au ventre et les larmes viennent couler sur notre visage d innocent dans le sens que quand ta pas vécu une guerre tu ne pas réaliser l ampleur des dégâts et surtout celui des civils femmes et enfants et la perte d un ou plusieurs proches.

donc ta vidéos ma touché rappeler ce camp et ""SARAJEVO"" .

c'est vraie qu'il faut ce rappeler pour ne plus faire les même erreur du passé pour ne plus voir çà.

tu as fait un très beau montage photos

a++

• Réponses 8.8k
  • Vues 637.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut

tu fait comment pour envoyer un message au modérateur et la vidéo pour qu'il juge si oui ou non elle peut-être mise .

a++

Posté(e) :

très émouvant ton reportage guy

je n'ai jamais visité ce site et je ne pense pas le visité un jour

je pense pour ma part qu'il faut laisser les âmes de tous ces pauvres gens reposer en paix

mais il ne faut pas oublier ce qu'il c'est passer ce jour la

paix a leurs âmes

Posté(e) :
salut

tu fait comment pour envoyer un message au modérateur et la vidéo pour qu'il juge si oui ou non elle peut-être mise .

a++

Facile ! Si tu as un doute, tu ne la mets pas... comme ça tout le monde gagne du temps ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Pour ceux qui ne connaissent pas ORADOUR sur GLANE voici un petit montage . Bien sur comme d'hab , j'attends vos commentaires .

Video mise en ligne

mon commentaire sera simple NO COMMENT:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
[video=youtube_share;nqTXaPkchKQ]

:2 (24)::2 (24): un peut dangereux tout de meme :2 (21)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
punaise sa me gonfle vous pouvez pas savoir desolé les gars .adishatz.

Tu essayes de mettre une video directement depuis Facedebouc, alors que c'est un domaine sécurisé "https" qui nécessite un mot de passe pour se connecter... normal que ça ne marche pas ! :2 (26):

Posté(e) :

Si vous avez fasse de bouc allez voir cette vidéo!!

https://www.facebook.com/photo.php?v=1293572380629

Posté(e) :

:2 (21):Bon, ça, c'est fait .... et la fin .... :2 (20):

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Puisque c'est d'actualité,

voici une magnifique vidéo de Saint-Malo pendant les grandes marées

A consommer sans modérations, juste superbe:2 (24):

[video=youtube_share;eGXPQvrOTj8]

Posté(e) :

surtout avec de l'eau de mer :2 (15)::2 (15)::2 (15): ils n'ont pas besoin de ça pour rouiller nos enclumes :2 (14): en tout cas belle vidéo:150je::150je:

on peut aussi voir l'insouciance de certaines personnes:2:

Posté(e) :

:2 (24): A voir il y a du patrol :2 (19)::2 (15):

>

foxminibytitine.gif