Posté(e) : 4 février 201411 a Puisque c'est d'actualité, voici une magnifique vidéo de Saint-Malo pendant les grandes marées A consommer sans modération, juste superbe:2 (24): [video=youtube_share;eGXPQvrOTj8] Un grand merci ça fait du bien de voir la ville où on a été élevé :2 (15): Mais je plains les caisses qui se sont fait laver :2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 4 février 201411 a Il me semble l'avoir déjà vu mais c'est toujours un plaisir pour les yeux .
Posté(e) : 4 février 201411 a salut je viens de me prendre une belle leçon de vie grand merci a toi lebougla a++
Posté(e) : 4 février 201411 a Modérateur Ça court, ça s'agite, et après ça s'étonne de ne pas vivre vieux ... :mdr9:
Posté(e) : 4 février 201411 a Il me semble l'avoir déjà vu mais c'est toujours un plaisir pour les yeux . Oui, en 2011, puis Ndey l'a déterré....
Posté(e) : 4 février 201411 a magnifique , superbe , hallucinant etc etc ......... Merci a toi guy pour cette video
Posté(e) : 4 février 201411 a magnifique , superbe , hallucinant etc etc ......... Merci a toi guy pour cette video Le plus comique c'est que je me souvenais pas de l'avoir mise en ligne sur PGR ...:mdr9:
Posté(e) : 4 février 201411 a Le plus comique c'est que je me souvenais pas de l'avoir mise en ligne sur PGR ...:mdr9: arrete de boire du thé fume plutot les feuilles:drogue-peace::2 (15)::2 (15):.adishatz
Posté(e) : 4 février 201411 a arrete de boire du thé fume plutot les feuilles:drogue-peace::2 (15)::2 (15):.adishatz J'ai bon Pat là ??? :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 4 février 201411 a Le dessin sur l'etui qu'il a a la main ne représente pas une feuille de thé.
Posté(e) : 5 février 201411 a je te le pique! Ok parce que si tu disais "je te le trèfle", ça ne marcherait pas !
Posté(e) : 10 février 201411 a :2 (26):Pas mal le "Remix ... Terrand". Modifié 13 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 12 février 201411 a Pour tous ceux qui cherchent un vrai maçon !!!!!!!!!!!!!! Comment ça tient ? = tout au plâtre à bâtir...ça colle vite et bien... Pas de plan, pas de niveau laser ….ni à bulle Ils ont le compas dans l’œil ! de vrais pros. dignes des « compagnons du devoir et du tour de France »
Posté(e) : 12 février 201411 a Pour tous ceux qui cherchent un vrai maçon !!!!!!!!!!!!!! Comment ça tient ? = tout au plâtre à bâtir...ça colle vite et bien... Pas de plan, pas de niveau laser ….ni à bulle Ils ont le compas dans l’œil ! de vrais pros. dignes des « compagnons du devoir et du tour de France » perso je passerais des heures à le regarder faire,impressionnant la dextérité de ce type
Posté(e) : 13 février 201411 a Skilled brick layers. [VIDEO] En effet, magnifique, on ne se lasse pas de le regarder travailler ! Dommage, on ne voit pas son ouvrage terminé.
Posté(e) : 15 février 201411 a En effet, magnifique, on ne se lasse pas de le regarder travailler ! Dommage, on ne voit pas son ouvrage terminé. Y a pas a dire ils sont trés doués :2 (24):