Posté(e) : 5 mars 201411 a Il l'a un peu cherché ! ___________________________________________________________________________________ Je ne suis pas allé vérifier dans les pages précédentes si elle avait déjà été postée mais je trouve cette vidéo magnifique ... Même avec un Toy ...
Posté(e) : 6 mars 201411 a Il l'a un peu cherché ! ___________________________________________________________________________________ Je ne suis pas allé vérifier dans les pages précédentes si elle avait déjà été postée mais je trouve cette vidéo magnifique ... Même avec un Toy ... ça c'est de la caravane même avec un toy
Posté(e) : 7 mars 201411 a Bonjour tout le monde , pour ceux que sa intéresse voila le lien du constructeur de ces caravanes de rêve Kedron Caravans - The Strength of the North
Posté(e) : 7 mars 201411 a M A G N I F I Q U E vidéo. Mercedès G, pour moi, le king des Véhicules TT.
Posté(e) : 7 mars 201411 a Le classe G j'adore. J'aimerais qu'il succède à mon Troll. Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure il se prepare
Posté(e) : 7 mars 201411 a a part des ressorts/amortisseurs et des snorkels, tu ne trouveras rien d'autre pour le G
Posté(e) : 7 mars 201411 a Ca se rehausse tout de meme ? Si non tu as le G63 AMG 6X6 pas besoin de préparation bien équipé de série...
Posté(e) : 7 mars 201411 a Si non tu as le G63 AMG 6X6 pas besoin de préparation tout y est de série ... Sauf les pepettes !!!!!
Posté(e) : 7 mars 201411 a oui ça se rehausse ! Les anciennes versions du G ont des moteurs anémiques qui en font des veaux ... ( sur la route ) et les versions plus récentes sont très chères ... tarif Mercedes !!
Posté(e) : 7 mars 201411 a j' ai roulé tout un week end avec un 400 G V8 250 cv c' est absolument FA-BU-LEUX c'était dans les Landes , monter les cotes ensablées n' étaient qu' une formalité !!
Posté(e) : 8 mars 201411 a Si non tu as le G63 AMG 6X6 pas besoin de préparation bien équipé de série... [ATTACH=CONFIG]99344[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99345[/ATTACH] J'ai pas trouvé son prix ! Il côute combien ?
Posté(e) : 14 mars 201411 a Modérateur Plein écran et son à fond, ça va vite ! [video=youtube;Qtp-jkvWMz8]
Posté(e) : 14 mars 201411 a :2 (3): la vitesse qu'ils roulent + la maitrise qu'ils ont me surprendra toujours
Posté(e) : 14 mars 201411 a Plein écran et son à fond, ça va vite ! [video=youtube;Qtp-jkvWMz8] Moi, si je dois monter avec le gars pour un tel "road book", j'emmène un slip de r'change !
Posté(e) : 14 mars 201411 a Moi, si je dois monter avec le gars pour un tel "road book", j'emmène un slip de r'change ! je suis bien de ton avis Pierrot il faut au moins ça ou alors ne pas monter avec
Posté(e) : 16 mars 201411 a Conso : les caméras embarquées (Emission Turbo du 06/01/2013) Je dois avouer que devant la recrudescence des incivilités, j'y réfléchis tres sérieusement...
Posté(e) : 17 mars 201411 a http://www.youtube.com/watch?v=Ja4R9YgWWn4 Belle vidéo, tu as du goût Pierre.