Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3):

Il l'a un peu cherché !

___________________________________________________________________________________

Je ne suis pas allé vérifier dans les pages précédentes si elle avait déjà été postée mais je trouve cette vidéo magnifique ... Même avec un Toy ... :2 (15):

• Réponses 8.8k
  • Vues 637.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3):

Il l'a un peu cherché !

___________________________________________________________________________________

Je ne suis pas allé vérifier dans les pages précédentes si elle avait déjà été postée mais je trouve cette vidéo magnifique ... Même avec un Toy ... :2 (15):

2%20%289%29.gif ça c'est de la caravane même avec un toy 2%20%2819%29.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

ça c'est une bête de course :2 (24)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Le classe G j'adore. J'aimerais qu'il succède à mon Troll. Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure il se prepare

Posté(e) :

a part des ressorts/amortisseurs et des snorkels, tu ne trouveras rien d'autre pour le G

Posté(e) :
Ca se rehausse tout de meme ?

Si non tu as le G63 AMG 6X6 pas besoin de préparation bien équipé de série... :2 (15):

mercedes-benz-6x6-G63-11.jpg

2014-Mercedes-Benz-G63-AMG-6x6-up-stream.jpg

Posté(e) :
Si non tu as le G63 AMG 6X6 pas besoin de préparation tout y est de série ... :2 (15):

Sauf les pepettes !!!!!

Posté(e) :

oui ça se rehausse ! Les anciennes versions du G ont des moteurs anémiques qui en font des veaux ... ( sur la route ) et les versions plus récentes sont très chères ... tarif Mercedes !!

Posté(e) :

j' ai roulé tout un week end avec un 400 G V8 250 cv c' est absolument FA-BU-LEUX c'était dans les Landes , monter les cotes ensablées n' étaient qu' une formalité !!

Posté(e) :
Si non tu as le G63 AMG 6X6 pas besoin de préparation bien équipé de série... :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]99344[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]99345[/ATTACH]

J'ai pas trouvé son prix !

Il côute combien ?

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

:2 (24): la vitesse qu'ils roulent + la maitrise qu'ils ont me surprendra toujours :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Plein écran et son à fond, ça va vite ! :2 (15):

[video=youtube;Qtp-jkvWMz8]

:2 (13): Moi, si je dois monter avec le gars pour un tel "road book", j'emmène un slip de r'change ! :2 (20):

Posté(e) :
:2 (13): Moi, si je dois monter avec le gars pour un tel "road book", j'emmène un slip de r'change ! :2 (20):

je suis bien de ton avis Pierrot il faut au moins ça :2 (24):

ou alors ne pas monter avec :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Merci Madame ....

Salut Pierrot

c'est vrais que c'est utile :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Il faut bien qu'elle serve a quelques chose:out1::out1::out1::out1::out1::out1: