Posté(e) : 22 mars 201510 a Awesome Machines Compilation #1 - Safeshare.TV il existe tout de même de belles inventions et surtout des dont je ne connaissais même pas l'existence
Posté(e) : 22 mars 201510 a Une très belle vidéo promotionnelle de Peugeot avec la 208 T16 à l'assaut de l'Etna.
Posté(e) : 27 mars 201510 a Auteur Administrateur C'est fort les trucs avec de la poire et de la bétrave :2 (15):
Posté(e) : 27 mars 201510 a il existe tout de même de belles inventions et surtout des dont je ne connaissais même pas l'existence [ATTACH=CONFIG]112608[/ATTACH] Pas sur que le ramasse poulet soit une invention très positive, surtout pour les poulets, mais les autres sont impressionnantes. La voiture qui grimpe l'arche est :2 (24):... Comment il descend de sa voiture après ????
Posté(e) : 3 avril 201510 a Beau passage L'arrivée est un peu "violente" ! La vidéo suivante n'est pas mal non plus.
Posté(e) : 3 avril 201510 a L'arrivée est un peu "violente" ! La vidéo suivante n'est pas mal non plus. la au moins ils ont du matos en cas de plantage
Posté(e) : 3 avril 201510 a Et là ? Il y a tout de même des couillons ! https://www.youtube.com/watch?v=SxY_rpCiOCA
Posté(e) : 7 avril 201510 a Beau passage tout en souplesse je plaisante c'est vrai que c'est un beau passage
Posté(e) : 8 avril 201510 a sa a l'air raide Vidéo 4x4 45° - gigistudio - Sports J'ai du mal à croire que ça ne soit pas truqué !
Posté(e) : 8 avril 201510 a Une chose est sûre , il y a de la pente car sur la fin, les roues arrieres sont délestées les roues avant sont écrasées et glissent !! mais je pense que la caméra a ete inclinée pour augmenter l' effet !!! de plus il est quasiment impossible d' approcher les 45° ... et là on dirait qu' ils sont dépassés !!
Posté(e) : 9 avril 201510 a J'ai du mal à croire que ça ne soit pas truqué ! si c'est pas truqué c'est balaise
Posté(e) : 9 avril 201510 a Perso je penses qu'avec une tel inclinaison les pneus devraient patiner en montée.
Posté(e) : 9 avril 201510 a :2 (13):Ou alors il y a un câble qu'on ne voit pas et qui tire en montant et qui retient en descendant.....
Posté(e) : 9 avril 201510 a Référent Mécanique il faut regarder la verticalité des arbres et de l'herbe dans la montée
Posté(e) : 10 avril 201510 a http://www.abrutis.com/video-un+super+tout+terrain-55663.html spectaculaire également mais surement truquée
Posté(e) : 10 avril 201510 a Oui, sur ce coup là, on voit bien que la caméra reprend une position normale à la fin.
Posté(e) : 11 avril 201510 a Vu que l'on parlait de PATROL 4.8 i dans un autre poste, voici une petite vidéo de ce bijou..!!! Je pense que le turbo est retouché sur cela mais qu'est ce que c'est beau à entendre...