Posté(e) : 2 mars 20232 a Bonjour, un petit décalage me chagrine....j'espère que je vais pouvoir expliquer §j'ai l impression que mon pont avant est plus reculé coté conducteur que passager. j' ai donc mesuré l'ecart que j avais entre le moyeu et le bas de caisse. J a 3 a 4 centimètres d écart. est ce grave ? j ai peur qu' en mettant des pneus plus gros ca frotte d un coté. Merci et j espère que je parle pas chinois y60 1992 kit +5 pneu 31 10.5 r15
Posté(e) : 3 mars 20232 a Modérateur Il y a 21 heures, MALO y60 a dit : kit +5 pneu 31 10.5 r15 Autrement dit, "bodybuldé" avec des petites couilles.
Posté(e) : 3 mars 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Ghislain36 a dit : Tu as mesuré où sur les 2 cotés pour avoir ces valeurs ? horizontalement entre le millieu du moyeu avant et la carrosserie au niveau du bas de caisse "un point repère "
Posté(e) : 3 mars 20232 a Tes Silentblocs de tirant de pont sont dans quel état, côté châssis et pont ?
Posté(e) : 4 mars 20232 a 3 a 4 cm, ce n'est pas une usure de silent bloc il doit y avoir un truc de tordu essaye de refaire le meme type de mesure, mais pas en prenant un point sur la caisse, mais sur un pont fixe du chassis ça nous donneras plus d'information peut etre que c'est ta caisse qui est en vrac