Posté(e) : 18 juillet 20231 a Bonjour Tout nouveau possesseur d'un patrol pick up 2.7 Td de 2004 J'ai pas mal de réparations électriques notamment refaire faisceau attelage mais aussi reprendre le branchements des phares arrière ! Avez vous des astuces pour reprendre le branchements des phares arriere car les connectiques sont hs et on était bidouillés 😔😬 J'aimerai connaître le code couleurs + permanent + apres contact Feux stop Croisements Feux recul etc .... Si quelqu'un peux m'aider Merci beaucoup Modifié 18 juillet 20231 a par mikatrol26
Posté(e) : 18 juillet 20231 a Modérateur Bonjour Prend un compte premium, tu auras même le cheminement des fils leurs couleur etc ..
Posté(e) : 18 juillet 20231 a Auteur il y a 4 minutes, Fafalastuce a dit : Bonjour Prend un compte premium, tu auras même le cheminement des fils leurs couleur etc .. Comment ca un compte premium ?
Posté(e) : 18 juillet 20231 a Auteur Je pensais avoir une réponse pour m'éclairer un peu et non un proposition avec un abonnement 😁😬 Mais pourquoi pas je n'avais pas vue le compte premium
Posté(e) : 24 août 20231 a Auteur Personnes pour me donner un petit coup de main pour savoir les codes couleurs du faisceau des phares arrière😪😔 j'ai le faisceau qui a était réparé et je voudrais y reorendre propre avec des connectiques étanches mais il me faut de l'aide Merci si quelqu'un peux m'éclairer Bonne soirée
Posté(e) : 24 août 20231 a Modérateur pour le coup je ne peux rien te donner comme info, perso c'est mon métier de base et sans schéma j'arrivais a refaire les faisceaux de feu en faisant des testes a la lampe témoin, je n'ai pas dis que c'est simple, mais ca ce fait
Posté(e) : 24 août 20231 a Auteur il y a 11 minutes, Fafalastuce a dit : pour le coup je ne peux rien te donner comme info, perso c'est mon métier de base et sans schéma j'arrivais a refaire les faisceaux de feu en faisant des testes a la lampe témoin, je n'ai pas dis que c'est simple, mais ca ce fait Oui oui je serais faire mais là c'est telle le fouillis je me permettais de poser la questions car bosser en plein cagnard sous le patrol c est sport !! J'ai refait la ligne echappement complete cette semaine fait chaud 🥵🥵🥵
Posté(e) : 25 août 20231 a comme toujours, des gentils membres qui ne veulent pas prendre un compte qui donne accès à toute la doc atelier, et qui voudraient qu'on le fasse à leur place... demande à ton meilleur ami G...le en tapant "baroud 2.7 code couleur faisceau électrique" et vois ce qu'il te répond, "feignasse", comme dirait le président.
Posté(e) : 25 août 20231 a Bonsoir à tous. Bonsoir Phil. Sur le fond, je suis complètement d'accord toi, le compte prémium apporte tellement de réponses au questions que l'on peux se poser même si je l'admet, j'y passe beaucoup de temps de recherche car l'intitulé des paragraphes pourrait à mon avis, êtres plus clairs. Sur la forme, tu m'a bien fait sourire, personnellement, j'aurais mis plus de formes mais en quelques mots, tu résume la pensée de beaucoup de membres Bonne soirée Amicalement Yves Modifié 25 août 20231 a par gabyve
Posté(e) : 26 août 20231 a bonjour a tous ! pour la couler des fils , prend toi un testeur electrique , multimex , et fais toi aider par quelqun qui fera les manip au tableau de bord et pédale stop . tu devrait normalement avoir 4 fils a droite et 4 fils a gauche ....fais toi une réserve de fusible aussi .....tu peut en griller une paire pendant les raccordement . courage j'ai fais le mien pour mettre des feux multiplex suite a la fabrication des pares chocs ariere en tube.....sa ce fais bien .
Posté(e) : 26 août 20231 a Alors là, c’est le pompon. 3 fautes d’orthographe en 4 mots ! Arrêtez de massacrer notre belle langue svp ! ça se fait bien…sans (trop d') effort. Avec juste un peu de volonté. Modifié 26 août 20231 a par phdv61
Posté(e) : 26 août 20231 a Il y a 2 heures, phdv61 a dit : Alors là, c’est le pompon. 3 fautes d’orthographe en 4 mots ! Arrêtez de massacrer notre belle langue svp ! ça se fait bien…sans (trop d) ’effort. Avec juste un peu de volonté. Ne sois pas méchant @phdv61 il a écrit "bien" correctement 😁
Posté(e) : 26 août 20231 a c'est vrai. Je suis parfois trop exigeant ( et jamais assez avec moi-même). Qui aime bien, châtie bien dit le proverbe... Modifié 26 août 20231 a par phdv61
Posté(e) : 26 août 20231 a @mikatrol26 À ma connaissance, il n’existe pas de RTA ou schéma électrique des derniers baroud en 2,7td (moteur du Terrano 2) et il n’y en a pas dans la bible PGR. Tu peux te baser sur celui des y60 et 260 2,8d et td (post trouvé avec la fonction recherche). Je ne peux pas te garantir que ce sera identique mais c’est le modèle qui se rapproche le plus du tien
Posté(e) : 27 août 20231 a Auteur Si quelqu'un peux juste me dire la couleur de la masse sur le faisceau du 2.7td
Posté(e) : 27 août 20231 a tu cherches le fil qui ne présente aucune résistance avec un point chassis.