Aller au contenu

Vend tente de toit


Jmarc

Messages recommandés

Bonsoir ! 
je vends un ancien modèle tente de toit . Les dimensions intérieure du couchage sont de 1250 x 1750 donc pas pour des grands ! L’état général est correct mais mérite un petit bricolage tout à fait faisable sans dépense supplémentaire , le couchage est propre et sans mauvaises odeurs  
Je lui ai bricolé vite fait un petit panneaux solaire et une petite batterie pour avoir la lumière le soir il y a un boîtier avec un interrupteur  deux prises usb pour le téléphone , tablette ou autres et une prise allume cigare et voltmètre pour voir la charge . 
elle a des moustiquaires aux ouvertures . 
 

sur la photo elle est toute poussiéreuse car je l ai juste sortie et ouverte pour les photos . Cela fait 4 ans que je ne m’en sert plus mais elle est stockée au sec . Elle est vendue avec l échelle mais cette échelle est prévue pour un véhicule non rehaussé mais un bricolage improvisé peut la rallonger . 
La tente peut faire encore quelques années de service 
je la vend 400€ 

à enlever sur la région Toulousaine . 

si cela peut dépanner quelqu’un pour pas trop cher !!! 
cdlt Jm 

 

IMG_2331.jpeg

IMG_2333.jpeg

IMG_2337.jpeg

IMG_2338.jpeg

IMG_2339.jpeg

IMG_2343.jpeg

IMG_2340.jpeg

IMG_2342.jpeg

IMG_2341.jpeg

Modifié par Jmarc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 14 heures, Fafalastuce a dit :

ca aurait ete une 135/140cm par 200cm elle était vendue, mais la a deux avec Nath j'ai deja eu et c'est pas grand pour nous, bonne vente

Un pti régime et ça passera :mdr9: :friends3:

Bonne vente @Jmarc :enaccord8:

  • Wouah 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 18 heures, Fafalastuce a dit :

ca aurait ete une 135/140cm par 200cm elle était vendue, mais la a deux avec Nath j'ai deja eu et c'est pas grand pour nous, bonne vente

Dors avec les pieds dehors, tu feras concurrence au Camenbert dans le frigo. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 4 heures, Jmarc a dit :

Bjr ! 
oui je regarde ça aujourd’hui mais j’ai bien peur que cela coûte un joli billet 🤔

A+ tard 
 

Salut Jean-Marc, regarde chez Fedex:

:2 (12): https://local.fedex.com/fr/search?q=43.604652%2C1.444209&qp=Toulouse%2C France&r=50&per=50&l=fr

:2 (12): https://local.fedex.com/fr/search?q=49.41781599999999%2C2.826145&qp=Compiègne%2C France&r=50&per=50&l=fr

:2 (12): https://local.fedex.com/fr-fr

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ! 
Bon j’ai pas eu le temps et l’envie non plus ( je m’en excuse ) de chercher ailleurs un autre prix . Mais j’ai mon transporteur habituel qui me sort le transport Toulouse / Compiegne pour 216 € . 
pour infos . Colis 1400x1900x500 estimé à 80 kg . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.