Aller au contenu

Patrol 260: phares force inégal


Lutz

Messages recommandés

Bonjour, 

sur ma Patrol 260 de 1986, j'ai réalisé que ma veilleuse du grand phare ne s'allumait plus, et que entre phare normale et grand phare, il n'y avait pas de difference pour la luminosité. Qq jours plus tard, j'ai réalisé, que le phare de droite était mort, celui de gauche pas. 

L'ampoule de droite était effectivement mort. 

J'ai donc échange l'ampoule de gauche contre une nouvelle (24V 75/70W H4). 

Quand j'ai allumé la lumière de croisement, le phare de gauche était très clair (presque comme normalement le grand phare), celui de droit très peu lumineux (comme l'illumination "parking"). Et de nouveau pas de difference si je mets sur grand phare ou lumière de croisement, la veilleuse de grand phare (la lampe bleue) ne s'allume pas.

 

Ce n'est pas un problème de la nouvelle ampoule, j'ai essayé plusieures.

 

Merci d'avance pour vos idées....

Modifié par Lutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, vous avez raison. J'ai evidemment changé l'ampoule du phare de droite, pas de gauche. 

La droite était morte, j'ai echangé la droite, et la droite est tres faible maintenant, et la gauche, qui n'était pas pété est très, très clair, comme si les grands phares étaient allumé.

Et non, je n'ai pas echangé les deux, seulement celui de droite.

 

Ok, prochain truc j'essaye, c' est d'echanger aussi le phare de gauche, peut-être celui de gauche a reçu un coup de survoltage quand la droite a pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai aussi changé l'ampoule de phare de gauche mainenant, même résultat:

quand j'allume les phares (lumière de circulation): Phare de droite: lumière très faible (comme une lampe de stationnement), phare de droite (lumière très forte, comme normalement le grand phare). La veilleuse de grand phare est éteinte. Quand j'actionne les grands phares, la veilleuse ne s'allume pas, la luminosité des deux phares ne change pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.