Posté(e) : 3 janvier 20241 a Au tableau de bord l'aiguille indiquant la tension de la batterie reste sur 12 volts. J'ai pris la tension batterie à vide: 12,36 volts. Batterie connectée, démarrage moteur la tension aux bornes de la batterie est toujours 12,36 volts. J'attends vos idées. A+
Posté(e) : 4 janvier 20241 a Modérateur as tu ton voyant de batterie qui s'allume? puis s’éteint a la mise en route du moteur?
Posté(e) : 5 janvier 20241 a Modérateur par ce qu'il ne marche plus, après tu peux contrôler la tension sur la borne ou il y a une clef de 10 voire ci tu a bien du 12V entre cet écrou et la carcasse de l’alternateur
Posté(e) : 22 janvier 20241 a Auteur quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit? patrol 260 merci A+
Posté(e) : 23 janvier 20241 a Modérateur Il y a 9 heures, 13troll a dit : quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit? Salut, en rapport avec les essuie-glaces (centrale de temporisation intermittence ?): https://www.4x4-piecesauto.fr/shop/26044/desc/28575g9800-28575-g9800-173501-essuie-glace-controleur-nissan-patrol-infiniti-guilera Module électronique: https://www.ebay.fr/itm/145311170783?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050&amdata=enc%3AAQAIAAAAkLjGc0qZpyMv3jQjKoNXJePnjrLtM3Bqk%2BXsBLmohaYAryMzKg1%2B6EYBJIGYXZ2f7VP46GW587Gg4JT8gRr8wL9C7yo7es3NcsZ7%2BGl9xVxqqExEZ3UlONlHCEg9C7t4qgcIsVTIezk7wHjArURIxe2Ulc1UQpluGQEO3GhG6XQPoKX9BchJxCayLRqe1rTQwQ%3D%3D
Posté(e) : 7 avril 20241 a Auteur Bsr ... voila j'ai remplacé l'alternateur, tout fonctionne sauf que depuis le temps que le véhicule était à l'arrêt j'avais oublié de desserrer le frein à main. donc à présent le voyant de frein a main ne s'éteint plus . y a t'il un interrupteur pour le frein à main? si oui où se trouve t'il? Patrol 260 2,8 td 1990 A+
Posté(e) : 8 avril 20241 a Bjr ! en général le contacteur est au niveau de la poignée du frein à main . tu as bien du lockeed dans le récipient ? des fois que le voyant soit commun ..
Posté(e) : 9 avril 20241 a je ne pense pas que cela vienne du contacteur du frein a main : lorsque tu enleves le frein, le levier appuie sur le contacteur, donc pas possible qu'il soit coincé mais comme dit plus haut, c'est le meme voyant pour le niveau de looked donc controle ton niveau et si il est trop bas, cherche la fuite, parceque il ne doit pas baisser comme ça si il diminue, c'est qu'il y a une fuite
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