Aller au contenu

Rétroviseur intérieur à remplacer


Messages recommandés

Bonjour,

Lors de mes deux derniers contrôles techniques, mon rétroviseur intérieur de mon Y61  de 2002 (335.000 km) a été signalé comme ayant son miroir "piqué".

Je dois faire un nouveau contrôle début juillet et j'ai pris les devants pour le remplacer.

Je n'est rien trouvé, sur le net c'est de l'occasion pas en très bon état et chez NISSAN il n'est plus en stock ni fabriqué.

Les modèles avec ventouse ne semblent pas très costauds et tombent souvent. Restent les rétros à coller, mais quel modèle choisir (les trucs chinois n'ont pas l'air très solides).

Auriez-vous un conseil pour son remplacement.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... moi j'ai tout simplement enlevé le mien.... au contrôle il est demandé d'avoir..... 2 rétros.... et c'est tout... avec l'accord de mon contrôleur je l'ai enlevé  (il ne me servait plus que de mirroir et était piqué aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, ça m'est arrivé par 2 fois de briser le miroir d'un rétro extérieur, et vu le prix annoncé pour le changer, je suis aller chez le miroitier le plus proche qui m'a découpé ça sur mesure et monté pour un prix plus que raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je suis dans un bled paumé et les CT ne courent pas les rues dans le coin.

Il faut que je fasse contrôler aussi le numéro de châssis, car c'est la deuxième fois qu'ils ne signalent que la gravure n'est pas conforme, je l'ai déjà fait refrappé deux fois et la rouille continu à la faire disparaitre.

C'est dingue, car extérieurement on a l'impression que mon Patrol sort de la concession !

Merci encore.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.