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HENRI IV 247 posts
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Ça y est, il tourne enfin.😁🥂 J'ai eu de flair au niveau de la courroie Au bout de six semaines, car ils étaient en rupture de stock (Amayama) et non dispo chez Partsouq, j'ai remplacé la cou
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Ça au moins ça a le mérite d'être français.
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Bonsoir à tous. Bonsoir Henri. Je possède le klavkart 210 et je peux te dire qu'il ne fonctionne pas sur mon trol fabriqué en septembre 2006. Donc je doute que cela fonctionne sur un
Après avoir passé quelques mois avec un problème de démarrage sur mon td6, croyant que cela venait d'un défaut sur une prise entre l'ECU et la pompe, et bien il me refait des siènnes.
Je m'explique.
Après au moins une vingtaine de démarrage sans problèmes depuis le remplacement de la prise, hier matin rien à faire, il ne veut plus démarrer.
Ayant été échaudé par la précédente opération, je prends le "Métrix" et me rends compte que le fil qui commande le débit de gasoil à la pompe n'est pas systématiquement alimenté dés la mise de contact.
Il à redémarré, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne à tous les coups.
Le problème peut il venir de l'ECU ou d'autre chose ?
Merci aux spécialistes, je n'ai pas voule rallonger le post précédent assé rempli déjà.😄