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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous!

J 'ai mon patrol qui chauffe plus de 100 degres  .Mon garagiste a changé  le  radiateur ,le visco coupleur ventilateur,le calorstat, l'ensemble de la culasse ,pompe à eau et il chauffe toujours.

Merci de vos conseille!

 

Posté(e) :

le capteur de température a été vérifié ?

Posté(e) :

Bsr ! 
tu as refait un joint de culasse ? De la surpression dans la durite supérieure ? 

Posté(e) :

+1 

ça doit faire un beau billet pour pas de résultat 😢

Posté(e) :
  • Auteur

Le patrol chauffe d'un coup au bout d'un certain temps 40 mn de route  (ébulition  au vase d'expansion) .Le  joint de culasse a été remplacer, une culasse y60 que j'avais et qui a été verifié et monté car l'ancienne fissurée au 6 emes cylindre.

 

Posté(e) :

aucun obstacle devant le radiateur?   

bizarre quand même si tout est neuf

 

tu as le bon bouchon?

c'est un bouchon taré dessus d'origine?   car si le circuit peut monter en pression il entrera en ébullition plus tard....  genre 120° au lieu de 100°  il faut le bouchon prévu pour fonctionner à la t° prévue.

Modifié par Lio26130

Posté(e) :

la planeité du bloc a t elle ete controlé

car si tout est neuf et qu'il chauffe quand meme, c'est que les pression de combustion passent dans le liquide

Posté(e) :
  • Auteur

 Plobléme  résolu . Changement du  bouchon  du vase d'expansion .Il ne chauffe plus.

Merci encore de vos conseilles!

Posté(e) :

Super!    au moins ton circuit est neuf!

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