Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
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bonjour à tous, est ce quelqu'un peut m'indiquer le P.T.C inscrit sur la carte grise d'un 3.3 L TD, pour un patrol GR il semblerai que ce soit 2.450 KG merci d'avance salutations Didier
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cherche manuel d'origine pour patrol baroud 94 merci d'avance, photocopies bienvenues
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Que pensze vous des films protecteurs pour la carrosserie contre les branches et autre épineux? PRATIQUE EFFICACE PRIX ( j'en ai vu chez l'un des partenaire ciaux. du site 15 ou 16€ les 10 mètresx0.5)
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Mon troll est encore sous garantie jusqu'en 02/2007 (extension de garantie), est ce le fait d'avoir modifier la taille des pneus, poser un blindage de protection et installé des tubes latéraux ( non soudé et en cours de réalisation) peut EXCLURE mon troll de sa garantie Merci de me faire part de vos expériences ou de votre avis sur sujet.
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Mes bagues de tirants de ponts AV étant mortes, je me pose la question sur l'éventuel avantage des bagues polyuréthanes par rapport a l'origine? La différence de tarif n'est pas négligeable! (300€ contre 100€)
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Au secours, j'avais en vu de faire un p'tit schnork a mon trol, jusqu'au moment où je découvri... un éventuel défaut d'étanchéité entre le carter plastique suppérieur et le bloc moteur au niveau de la jonction des 2 carters sur la partie gauche. PS je n'ai pas encore démonté le carter inférieur, mais si il n'y a pas d'ouvertures en bas, .... bonjour la courroie prend son bain de boue... si ça se passe comme ça, c'est sans moi... trop risqué! Je passe le micro aux spécialistes des bain de boues....
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'Soir tout le monde, On est prié de ne pas rire: j'ai perdu la clé de mon troll. Définitivement perdue, elle est tombée quelque part dans la boue... Et je n'ai évidemment pas de double, ce serait trop facile. Nous avons démonté le barillet, cassé le cale-volant et démarré le troll avec un tournevisse pour pouvoir rentrer à la maison. Renseignements pris chez Nissan, c'est 230 zorros hors taxes pour le kit complet (clés, barillet, cale-volant, serrures de porte, hayon et trappe carburant), pas glop du tout. J'ai fais le tour des casses automobiles: nib, nada, nieks, nothing, niente, que dalle.... Alors, si quelqu'un était au courant d'un filon …
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Bonjour à tous j'ai un Y61 TD6 de 2000 et j'ai une grosse vibration dans l'habitacle quand je suis au ralenti. après moulte explorations je me suis rendu compte que cette vibration venait de l'axe du ventilateur d'intercooler. Avez vous des solutions? Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce pb ? Par avance merci .
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Je voudrais acquérir une protection pour le coeur de mon troll et toute la partie avant( direction etc.) avez vous des conseils a me donner sur cet achat? C'est pour un GR Y61 COURT.
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Salut à vous tous, Vu dans Passion 4x4 du mois de septembre, en page 46 un petit encard sur une préparation de Gr 61 TD6 porté à 204 cv. Ca se passe vers Le Mans aux etablisements Huger.. Il parrait qu'il faut rouler en 4x4 même sur le sec!!! Si qq'un à des infos supplementaires.... Bon Troll à tous Crussol07 et son GanjaTroll
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2 bout de tube 1 poste a souder 10 baguettes (je suis pas doué) 1 pot de peinture noir antirouille et ca donne ca
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Une documentation c_103.pdf
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le prix de la poulie vous chagrine alors voilà une combine pas chère du tout mon Frère et costaud ! 1 - Manille de chalutier (à minima ...et en vente à tous les coins de rue) section de 25 mm avec un doigt de 25 mm. Merci de calculer la charge de rupture ? une image en récompense. 2 - deux grosses rondelles de 50 mm de diamètre de 3 mm d'épaisseur évidées au centre avec un trou de 25 mm et des poussières afin de passer le doigt 3 - un tube en acier d'un diamètre intérieur de 26 mm placé entre les deux rondelles et sur le doigt de la manille. 50 mm de large - trou 25 mm = 25 mm : 2 pour le rayon = 12.5 mm pour un câble de 11,5 mm, celui-ci ne touchera donc pas…
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En raid quoi de mieux qu'une bonne douche bien chaude pour se délasser ! Prendre une résistance d'aquarium de 50 ou 75 w 220 V selon volume à réchauffer si 10 ou 15 litres (tube de 17,8 mm) 1 - Couper la prise d'alimentation sertie d'origine 2 - Trouver le réservoir adapté et ayant un passage de col de 40 mm (a) 3 - Percer le bouchon d'un diamètre égal à celui du fil électrique 4 - Insérer le fil coupé par le dessous du bouchon (!) 5 - raccorder le fil sur une prise d'alimentation démontable 220 V 6 - Protéger le tube en verre en introduisant celui-ci dans un étui à cigare en alu de même diamètre (18 mm) cela passe pile poil. 7 - Brancher sur le convertisse…
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Pouvez-vous me dire ce que sont les modèles Y60 etc dont vous parlez partout suis un piti peu nouvelle dans le milieu... J' ai aussi quelques questions. J' ai entendu qu' il fallait faire une tournante avec les pneus car ils s' usent plus vers l'intérieur que vers l'extérieur. Les roues ne sont pas parallèles est-ce normal ou faut-il réger cela? J' ai entendu dire que c est normal pr une jeep point de vue tenue de route. Quel huile mettez vous ds la votre ? J' ai l' impression qu' elle consomme pas mal d' huile...enfin je l' ai pas depuis longtemps donc je vais tenir ça a l' oeil. Elle est passé chez Nissan hier pr un entretien mais rien d' anormal. Et …
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salut a tous les membres de patrol gr je cherche un site internet pour pouvoir me procurer un filtre green+twister je possede un gr (y60) de 1994 qui est une vrai merveille merci
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petite question à notre ami bad bull qui connait bien lucy et son troll : comment se fait le raccord du schnorkel dans cette configuration ?
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Un petit tour d'horizon des troll..istes du Site pourra peut-être combler mes attentes; Quelqu'un peut il me dire où acheter les éléments de la ligne d'échap d'un Y60 moins cher que chez Nissan????
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Si l'on retire les barres anti-débattement avant et arrière . Faut-il mettre des sangles Si oui emplacement et modif apportés Merci d'avance A+
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Bonjour, J'ai une vibration dans le tableau de bord quand la clim + le ventilo fonctionnent au ralenti, il y a comme un bourdonnement, une tole qui en entre en résonnance;;; cela se situe au vers la baie de pare brise. C'est azzez pénible si on n'a pas la radio et ca gache le calme qui regne dans le patrol; Je pensai diminuer le ralenti moteur mais ou ce fait le réglage??? Si qq'un à un tuyau ou le même "soucis"... Merci d'avance bon we. Crussol07
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=> http://membres.lycos.fr/christianstyling/fonctionnement.doc
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Après avoir eu un 260 dans un but agricole il y a 15 ans, j'ai maintenant une voiture de service pour tous les jours, et je pense qu'acheter un Y60 serait un bon choix pour l'avenir.... (Mécanique accessible, pas de d'électronique... bref ce que j'aime). J'ai actuellement dans mon budget de quoi acheter un court ou un long, et je n'arrive pas à me décider entre le coupé et le bus ??? Pourtant avec deux enfants et un chien je devrais peut-être choisir le gros, mais la gueule du court me plait bien et l'usage et plutot ludique. A l'usage le long est-il manoeuvrable en ville, et casable sur les parkings des supermarchés ? Merci pour vos avis on et off-road et sur la f…
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Salut à tous, quel compresseur avez-vous ? Bien évidemment, je vous demanderai le "pour" et le "contre" de votre matériel ainsi que les petites astuces (cablage, rallonge, emplacement,etc....) J'envisage l'achat d'un QUICK AIR (1 ou 2, le 3 à double piston est encore trop cher.... :2 (25): ) ou d'un ARB. En avez-vous déjà vu et qu'en pensez-vous ??? Voouuaaaaaaaalaaaa pour ce coup-ci. A VOS CLAVIERS !!!!
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aprés une recherche sur le forum, existe t'il une adresse ou un site fabricant qui me permette de définir les réf des filtres huiles air GO pour mon trol!!! la vidange approche donc merci d'avance
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bonsoir à tous, peut être futur acquéreur d'un Nissan Patrol GR TD6 Se long de 2000, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les points importants à vérifier avant l'achat, s'il y a eu des problèmes particuliers sur ce modèle et eventuellement les points qui vous paraissent importants. La distribution se fait par courroie ou par chaine (j'ai eu les deux versions!!!!)? Si vous en etes proprietaire, qu'en pensez vous (satisfait ou vous auriez préféré une autre motorisation.....) merçi d'avance et bonne soirée.
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- dès que vous êtes planté, enlever le pied de l'accélérateur pour ne pas s'enfoncer davantage. - dégager les quatres roues et coincer les plaques de désensablement. accélérer franchement en seconde courte, sans faire patiner les roues. la vitesse doit vous permettre de surfer sur le sable dur. - en utilisant in cric Hi-lift, ne pas oublier un support de type planche de bois sinon, le cric aurait vite fait de s'enfoncer dans le sable. - quand le chassis est posé, le soulever à l'aide d'un cric Hi-lift au milieu du pare-chocs ou de la traverse arrière et le faire basculer pour que le 4x4 sorte de sa trajectoire. - pour ne pas se planter : ne pas prendre une…
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Un de vous peut il m expliquer si tous les trolls y60 2.8td possèdent un radiateur d huile. Ou est ce un modification allemande ?
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S'il ronronne : ça tourne rond ! S'il crie : c'est qu'il a mal ! Sur le terrain, on peut avec un certain entraînement, distinguer l'anomalie, du bruit normal de rotation d'un roulement lorsqu'une machine fonctionne. Un tournevis, jouant le rôle de stéthoscope suffit pour cette audition, il est appuyé sur le palier, au droit du roulement et appliqué contre l'oreille, avec le pouce interposé entre le conduit auditif et l(extrémité du tournevis. Ce faisant, attention aux cravates et aux cheveux à proximité du rotor - Le bruit de fonctionnement normal des roulements est un bruissement ou un ronronnement régulier - une bille défectueuse ou écaillée provoque un cho…
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Heureusement, les points de rouille sont aujourd’hui plus rares que par le passé : les peintures sont de meilleure qualité et les voitures prennent désormais un bain de cataphorèse préventif. Pourtant, pour préserver votre capital-auto, quelques attitudes sont à garder en mémoire : - laver soigneusement votre auto après toute utilisation hivernale (sur routes salées) et tout passage dans la boue. La boue, en particulier, retient l'humidité et contribue à l'attaque des vernis et peintures. Favorisant du même coup l'apparition de la corrosion. - inspectez votre auto de temps en temps : une doublure d'aile endommagée, une bavette mal fixée, un éclat de peinture sur …