Posté(e) : 12 novembre 20159 a magnifique,il doit arraché le bitume ce 62j'espére gagné au loto ou l'euromillion C'est sur qu'il est beau, mais tu vois, tu parles "d'arracher le bitume" avec... On est loin des Patrol fabriqués pour se rouler dans la boue...
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur Plus je le vois, moins j'ai ďespoir de l' avoir et plus je l'aime.
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Plus je le vois, moins j'ai ďespoir de l' avoir et plus je l'aime. Pour moi c'est juste l'inverse. Je le trouve de plus en plus laid aussi. En bonus le Y61 entre-temps n'est plus si horrible maintenant. Mais il y à 18 ans j'étais bien décu du look vs le look du y60...
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Elle serait plus belle avec des enjoliveurs. ben oui mais pour l'époque ...
Posté(e) : 13 novembre 20159 a le chasse neige de la reine elisabeth(c est sont nom a la reine d angleterre?) adishatz Modifié 14 novembre 20159 a par pat31trol
Posté(e) : 14 novembre 20159 a le chasse neige de la reine elisabeth(c est sa noms celle d angleterre?)[ATTACH=CONFIG]120331[/ATTACH]adishatz ça c'est un chasse neige de luxe
Posté(e) : 15 novembre 20159 a [ATTACH=CONFIG]120360[/ATTACH]pas mal ce trol 60.adishatz. c'est un troll-dozer pour écarter d'éventuel mammouth qui traverserait son chemin
Posté(e) : 15 novembre 20159 a Auteur Mammouths ? Par les temps qui courent, je pensai s à une autre espèce...
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Salut, Il s'agit là d'une maquette mais c'est tellement bien réalisé qu'elle mérite d'avoir sa place ici, de plus elle fonctionne... à la vapeur...:2 (15):Le jour où il n'y aura plus de pétrole, j'en veux une comme ça, grandeur nature. [ Et pour la voir en fonctionnement c'est là>>
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Salut, Tu as juste à cliquer sur le lien en surbrillance rouge:2 (3):... Je te conseille aussi le Betrav 2000:2 (1):, en 4 roues, du même maquettiste.
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Salut, Tu as juste à cliquer sur le lien en surbrillance rouge:2 (3):... Je te conseille aussi le Betrav 2000:2 (1):, en 4 roues, du même maquettiste. Sympa ce petit engin de plus j'aime bien la calandre Citroën
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Auteur Plus vieille voiture existante au monde : La Marquise de De Dion Bouton (1884) Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 25 novembre 20159 a vendue 4.62 millions de $... moins cela avence vite plus c est cher, on a des chances avec nos troll...
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Auteur Et je crois que le gars qui l'a acheté devient le quatrième propriétaire!
Posté(e) : 25 novembre 20159 a le vendeur un texan a fait une plus value de 1,2 millions de $ en 7 ans, on est loin du rendement de notre livret A:2 (15):
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Je viens de tomber la dessus,ça vient d'un site de vente bien connu: Traction avant Trac-Toy- toyota 4x4 Voitures Isère - leboncoin.fr C'est plutôt sympa...
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Je viens de tomber la dessus,ça vient d'un site de vente bien connu:Traction avant Trac-Toy- toyota 4x4 Voitures Isère - leboncoin.fr C'est plutôt sympa... Super la traction 4x4
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Salut , Très belle réalisation , juste ce paragraphe dans l'annonce auquel je ne crois pas une seule seconde : "Pour l'administration il s'agit d'un carrossage: donc carte grise toujours conforme aux capacités du vehicule; numero de serie, puissance, frein, poids..." .... ce serait trop simple ou alors il y a quelque chose que je ne comprend pas ! Dans le même style , je connais le gars qui dans les débuts du Dakar avec couru dans une 2 CV , caisse polyester montée sur un chassis complet avec mécanique de Mitsu Pajero Phil