Posté(e) : 4 octobre 20168 a Oh que c'est moche! Il aurait du faire un trollimousine, et rajouter les deux pont, ça aurait put être plus chouette. Pour la remorque moto, le design n'est pas top, mais elle doit être au max aérodynamique... Tu te vois a 200km/h avec une remorque
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Superbe ! Et une Sahara dans la neige, une ! exact une Sahara elle avait comme particularité d'avoir 2 moteurs 1 devant et 1 derriere dans le coffre
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Auteur :agah:Merci Philippe pour le cadeau, effectivement, je ne l'avais pas dans ma collection.
Posté(e) : 7 octobre 20168 a :agah:Merci Philippe pour le cadeau, effectivement, je ne l'avais pas dans ma collection. Salut Pierrot tant mieux que tu ne l'avais pas
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Référent Mécanique exact une Sahara elle avait comme particularité d'avoir 2 moteurs 1 devant et 1 derriere dans le coffre et la roue de secours sur le capot AV
Posté(e) : 9 octobre 20168 a Et consommait 2 fois plus, pour une motricité pas meilleure qu'une 2cv 4x4 avec un seul moteur... La pelle de chasse-neige est aussi grosse que la voiture
Posté(e) : 13 octobre 20168 a elle passe sous les ponts ? comme tu dis il faut surement choisir ses routes
Posté(e) : 13 octobre 20168 a En tous cas si elle ne passe pas elle ne fera pas beaucoup de mal au pont
Posté(e) : 14 octobre 20168 a j'en ai trouvé une une bugatti chiron Insolite - 600 km/h en Bugatti Chiron à 6 roues ! (Poisson d'avril) - Automoto, magazine auto et moto
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur j'en ai trouvé une une bugatti chiron [ATTACH=CONFIG]131315[/ATTACH] Insolite - 600 km/h en Bugatti Chiron à 6 roues ! (Poisson d'avril) - Automoto, magazine auto et moto :2 (20):Pour avoir ça, faut manger que des boulettes ?
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Quitte à avoir 6 roues, je préférerais ça : Bon la vitesse de pointe doit être légèrement inférieure. .. Essai de l'engin par l'équipe de top gear :
Posté(e) : 16 octobre 20168 a Référent Mécanique Pas que des avantages ... j'avais un Dodge 6x6 au Sahara
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Ah oui ?? Tu as vécu par la ? Qu'est ce qu'il y avait comme inconvénients ? Tu as des photos de cet engin ?