Posté(e) : 21 décembre 20168 a ben D'ailleurs son assureur l'a résilié pour le bris de glace , depuis il évite les routes fraîchement gravillonnées ...... Par contre le type a une petite bidouille très très efficace quand même sur cette deuch : ->il a mis les pissettes de lave glace direct sur les bras des essuies glace Phil:2 (17):
Posté(e) : 21 décembre 20168 a Ce qui nous attend quand les centre-villes seront tous interdits aux camions de livraison , la mini-toupie .... Etape suivante sera la livraison en scooter:2 (15):
Posté(e) : 22 décembre 20168 a Oui il y a 2 ans j'ai participé de loin à un "gros" chantier sur Paris Tous les jours 15 toupies faisaient 3 voyages dans la journée soit 45 tours .... Si demain ils interdisent les pl ça va relancer le marché des brouettes
Posté(e) : 22 décembre 20168 a Auteur ben D'ailleurs son assureur l'a résilié pour le bris de glace , depuis il évite les routes fraîchement gravillonnées ...... Par contre le type a une petite bidouille très très efficace quand même sur cette deuch : ->il a mis les pissettes de lave glace direct sur les bras des essuies glace Phil:2 (17): Bravo pour ton sens de l'observation.
Posté(e) : 22 décembre 20168 a Combine sur les courses d'endurance , soit on récupère des bras d'essuie-glace de pigeot 405 qui sont doubles avec des tubes creux soit on met des buses de mini arrosage gardena sur Durit et Rilsan....
Posté(e) : 22 décembre 20168 a Ce qui nous attend quand les centre-villes seront tous interdits aux camions de livraison , la mini-toupie .... Etape suivante sera la livraison en scooter:2 (15): dommage d'avoir transformé ce clubman en toupie...
Posté(e) : 22 décembre 20168 a Référent Mécanique Combine sur les courses d'endurance , soit on récupère des bras d'essuie-glace de pigeot 405 qui sont doubles avec des tubes creux soit on met des buses de mini arrosage gardena sur Durit et Rilsan.... j'ai utilisé les gicleurs du scooter BMW
Posté(e) : 22 décembre 20168 a j'ai utilisé les gicleurs du scooter BMW Toutes les astuces sont bonnes à prendre quand on veut appliquer la meilleure solution !!! cdlt Phil
Posté(e) : 23 décembre 20168 a Sacré travail le passage à la Drire n'a pas dû être simple Apparemment même pas freinée Quand on voit le cahier des charges pour faire homologuer une simple remorque
Posté(e) : 23 décembre 20168 a Le père Noêl vient de remplacer son ancien traineau pour un modèle plus performant :
Posté(e) : 23 décembre 20168 a qui t'a dit que c'était en France Tout à fait vu qu'il y a beaucoup de drapeau américain peu de chance que ce soit en France Je viens de trouver ça pour pierre dans le même style
Posté(e) : 23 décembre 20168 a Moi j'aime bien. Il ne doit pas y en avoir 2 comme ça Moi aussi : sans strass . Propre et original
Posté(e) : 24 décembre 20168 a Auteur Merci titi pour la Deuche, elle est super belle. J'aimerais bien que le père Noël m'en apporte une comme ça.
Posté(e) : 31 décembre 20168 a Auteur Celle-là c'est pour Pierrot [ATTACH=CONFIG]133919[/ATTACH] :agah: Un grand merci Philippe, superbe cadeau ! :agah: