Posté(e) : 11 janvier 20169 a Modérateur je ne pense pas Tout à fait, c'est même monnaie courante en Chine. How They Tear Buildings Down in China - TechEBlog
Posté(e) : 11 janvier 20169 a La météo a prévu de la neige quelqu'un peut m'aider à poser les chaines ?
Posté(e) : 11 janvier 20169 a je comprends que ce n'est pas un montage mais je ne vois pas comment ils descendent d'un étage l’ascenseur ne doit pas accepter la charge, et l'escalier est surement trop étroit
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Ha oui, finalement c'est facile :2 (15): couillu le type, et tout ça sans casque ... en France il serait déjà en prison Respects
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Je me posait les mêmes questions , Pour la descente , j'imaginais qu'après avoir effondrés les murs la pelle faisait un trou au centre dans la dalle puis rechargeais les gravats pour se faire une rampe et descendre d'un étage soit environ 3mètres , et de là redémolissait les murs ... Mais pour monter par palier comme ça sur la vidéo ,je suis sur le c*l ......Faut être sûr de son matériel et pas avoir la tremblote Phil
Posté(e) : 12 janvier 20169 a Incroyable oui ! Super bien trouvé cette vidéo. Faut pas péter un flexible.
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Trop bonne cette photo. Certainement utile ce panneau. Y'en a qui auraient pu essayer de passer ...
Posté(e) : 16 janvier 20169 a [h=1]Circulation dangereuse à moto au Kenya [/h] => https://www.koreus.com/video/circulation-dangereuse-moto-kenya.html
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Oups : A moto, là-bas, ton espérance de vie doit être vachement limitée !
Posté(e) : 16 janvier 20169 a si a chaque fois tu dois mettre un coup de casque a tous les chauffards tu vas pas faire bcps de bornes dans la journée.:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a il perds son temps a gueuler, ca sers a rien ici... sur autoroute je me retrouve souvent avec des gars en camion et voiture a contre sens de nuit sans phares... ca calme
Posté(e) : 19 janvier 20169 a J'ai connu ce genre de situation quand je traversais la Yugoslavie en camion et qu'au détour d'un virage, la nuit, j'arrivais au cul d'une charrette tirée par un âne...