Posté(e) : 6 novembre 200816 a You live in a very nice country, I like these landscapes, person for to empecher you to circulate as you want, not as us or you risk a verbal trial each time you leave tar, and your troll is very beautiful.
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Hello JP You drive a dream for us. Very nice Patrol. I would like but i think that we (all the french'patrol fan) would like to have this Patrol with this engine. Your Photos are very nice. I don't know very good your country but i think that it will be my next hollidays Have you too more photo about your engine and interior of the patrol. I am so curious and like a child Do you know if we can rent a Patrol and drive a touristic way in your country ... ? Your Patrol and the beautifull landscape are a very strong motivation. thanks a lot for your post here. Very happy to see you and your photos. See you later Arnaud Et la traduction en français car mon anglais n'est pas une référence Salut Jp Tu conduis un rêve pour nous. J'aimerai mais je pense que nous aimerions tous (tous les fans de Patrol français) avoir ce patrol avec ce moteur. Tes photos sont très jolies. Je ne connais pas bien ton pays mais je pense que ca va être mes prochaines vacances As tu d'autres photos du moteur et de l'habitacle. Je suis tellement curieux et comme un enfant Sais tu si dans ton pays, on peut louer un patrol et suivre un parcours touristique avec. Ton patrol et le paysage splendide sont une forte motivation Merci beaucoup pour tes post ici, Très heureux de te voir toi et tes photos. A plus tard Arnaud
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur You live in a very nice country, I like these landscapes, person for to empecher you to circulate as you want, not as us or you risk a verbal trial each time you leave tar, and your troll is very beautiful. qui est l'un des privilèges des pays du tiers monde ...
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Yes, I am aware that life should not be easy in this party of the planet, but to us it goes more and more badly, and more and more persons meet in big difficulty and more and more have install find a place to live and to eat, time is hard my friend
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur Hello JP Salut Jp Tu conduis un rêve pour nous. J'aimerai mais je pense que nous aimerions tous (tous les fans de Patrol français) avoir ce patrol avec ce moteur. Tes photos sont très jolies. Je ne connais pas bien ton pays mais je pense que ca va être mes prochaines vacances As tu d'autres photos du moteur et de l'habitacle. Je suis tellement curieux et comme un enfant Sais tu si dans ton pays, on peut louer un patrol et suivre un parcours touristique avec. Ton patrol et le paysage splendide sont une forte motivation Merci beaucoup pour tes post ici, Très heureux de te voir toi et tes photos. A plus tard Arnaud Salut Arnaud Je vais essayer de prendre des photos de l'intérieur et du moteur et de les envoyer à vous ASAP.- Merci pour votre flatteur mots sur mes photos et le Chili, la vérité est qu'il s'agit d'un très beau pays et nous sommes très convivial étrangers. Regardez cette vidéo du Chili et vraiment c'est ce que j'essaie de commentaire : http://www.en.wikipedia.org/wiki/Chile Malheureusement pas beaucoup de Nissan Patrol, au Chili, et de trouver de location maximum 4Runner Toyota, Nissan Pathfinder, etc. Excusez ma traduction electronique qui a probablement erorres de sinstaxis, pour moi, idéal si je écrire en anglais parce que je n'ai pas besoin de traduire bien à l'avance sur Google
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur Yes, I am aware that life should not be easy in this party of the planet, but to us it goes more and more badly, and more and more persons meet in big difficulty and more and more have install find a place to live and to eat, time is hard my friend Tout à fait d'accord, ici, va, lui aussi. Mais il faut être positif et d'utiliser le remède universel: du rire, cela est même gratuit!
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Many thank's JP Don't worry, we understand you. See you later Arnaud Merci beaucoup JP Ne t'inquiète pas, on te comprend A plus tard Arnaud
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Yes, I am aware that life should not be easy in this party of the planet, but to us it goes more and more badly, and more and more persons meet in big difficulty and more and more have install find a place to live and to eat, time is hard my friend Tout à fait d'accord, ici, va, lui aussi. Mais il faut être positif et d'utiliser le remède universel: du rire, cela est même gratuit! Heureusement que le rire est gratuit, tu as raison, la vie est dure mais belle quand même
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Mon ami , that is a Nissan D21 (Navara) King Cab. This was my former truck, with a Solid axle conversion (front Toyota Hilux Axle 4.88 gears + rear Nissan H233b axle) and engine was swapped for an Isuzu V6 3,2L engine (175 hp). Very good truck, I was published in USA's 4Wheel & Off Road Magazine with this truck ... Oups, i'm so confused Efectly is an D21 "IFS"
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur Mon ami , that is a Nissan D21 (Navara) King Cab. This was my former truck, with a Solid axle conversion (front Toyota Hilux Axle 4.88 gears + rear Nissan H233b axle) and engine was swapped for an Isuzu V6 3,2L engine (175 hp). Very good truck, I was published in USA's 4Wheel & Off Road Magazine with this truck ... Oups, i'm so confused Efectly is an D21 "IFS" au nom de Dieu .... SAS Ici vous pouvez voir qu'il est réel ?
Posté(e) : 8 novembre 200816 a vraiment très belles tes photos, super qualité. Ton appareil est autant préparé que ton troll parec que la qualité du grains, des couleurs et de l'ewposition est superbe. alors merci pour ce dépaysement
Posté(e) : 8 novembre 200816 a thank's again for the nice Photos I keep your post and save it in my favory ... When i will be depressed, i will go to see your post and nice photos and i will be better The patrol without his air intake is very different ... happy to see that the interior is the same thing with our patrol 2.8 tdi or 3 vdi I think that you have a second tank ? I like many your Patrol ...no I love it traduction: Merci encore pour les joiles photos. Je garde le post et je le mets dans mes favoris quand je n'aurai pas le moral, j'irai voir ton post et ca ira mieux Le patrol sans prise d'air donne un air différent. Content de voir que nous avons le même interieur que les 2.8 et 3. Je pense que tu as une second réservoir ? J'aime beaucoup ton patrol ... Non je l'aime (par amour)
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur vraiment très belles tes photos, super qualité.Ton appareil est autant préparé que ton troll parec que la qualité du grains, des couleurs et de l'ewposition est superbe. alors merci pour ce dépaysement Hola Benj !! Merci beaucoup, j'adore la photographie, sans être un expert. Il s'agit d'un Canon D100, 6.3 Mpixel .... Je vais envoyer quelques photos de plus pour en savoir un peu plus au Chili, ok?
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur thank's again for the nice Photos I keep your post and save it in my favory ... When i will be depressed, i will go to see your post and nice photos and i will be better The patrol without his air intake is very different ... happy to see that the interior is the same thing with our patrol 2.8 tdi or 3 vdi I think that you have a second tank ? I like many your Patrol ...no I love it traduction: Merci encore pour les joiles photos. Je garde le post et je le mets dans mes favoris quand je n'aurai pas le moral, j'irai voir ton post et ca ira mieux Le patrol sans prise d'air donne un air différent. Content de voir que nous avons le même interieur que les 2.8 et 3. Je pense que tu as une second réservoir ? J'aime beaucoup ton patrol ... Non je l'aime (par amour) Mon cher ami Arnaud, vous êtes beaucoup apprécié les mots, vous êtes un "gentleman". Je suis parmi mes favoris et ce site spectaculaire Patrol GR bulletin board, Je ne savais pas. Si j'ai des problèmes avec la langue française, signifie quelque chose et aide-moi à Google ...
Posté(e) : 8 novembre 200816 a beautiful images. I had already seen your pick-up and is really impressive. Your Patrol is really a dream for us in France. Gearbox is manual or automatic? Does it ride well? Have you got the 4.2 td in Chili. Taduction: Belles images J'avais déjà vu ton pick-up et il est vraiment impressionant Ton patrol est un rêve pour nous en france. Boite manuelle ou auto? est-ce que sa roule bien? Avez-vous le 4.2td au chili?
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur beautiful images. I had already seen your pick-up and is really impressive. Your Patrol is really a dream for us in France. Gearbox is manual or automatic? Does it ride well? Have you got the 4.2 td in Chili. Taduction: Belles images J'avais déjà vu ton pick-up et il est vraiment impressionant Ton patrol est un rêve pour nous en france. Boite manuelle ou auto? est-ce que sa roule bien? Avez-vous le 4.2td au chili? Bonjour et Merci pour la traduction en anglais. Si , mon Patrol (Modell GL, basic) ses manuel (5 vitesse), les model full GRX ses automatique (5 speed auto, tiptronic). Avec le kit de lever Old Man Emu le trajet amélioré de 100%, est plus confortable et beaucoup plus prendre de suspension. Est vraiment beaucoup plus confortable et est un très bon investissement. Ici, au Chili, nous n'avons pas les modèles diesel (2.8, 3.0, 4.2 et 4.2Turbo ses non existant), nomrs de emission son strict (US norms CARB and Euro IV) et depuis Sept. 1992 tous les nouveaux véhicules doit être convertisseurs catalytiques. Au Chili seulement sont arrivés avec dans moteur 6-in- linie de essence , de 4.5L (TB45E , SOHC de 205 cv) et 4.8L (DOHC et VTC de 260 cv). En Australie il ya beaucoup de 4.2 et 4.2T, mais seulement avec le nouveau 3.0 Di
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Administrateur Très beau Patrol Et un moteur ... J'ai les même coques arrière en fibre, mais pas comme les tiennes en Europe nous avons les feux dedans .... Un peu merdique car toute la boue va derrière le feux ! Mes coques (j'en suis très content) :