Posté(e) : 27 octobre 20222 a Modérateur - Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit dans les environs pour ramasser des châtaignes ? - Allez dans une station service et essayez de doubler tout le monde.
Posté(e) : 28 octobre 20222 a Il y a 6 heures, piersophie71 a dit : Je n'ai pas compris celle du contraceptif ??? La nana doit être tellement moche une fois démaquillée que c'est un tue-l'amour
Posté(e) : 29 octobre 20222 a Il y a 15 heures, piersophie71 a dit : Je n'ai pas compris celle du contraceptif ??? salut Pierrot ben surement quelle est tellement moche sans maquillage que c'est un remède contre l'amour
Posté(e) : 30 octobre 20222 a Modérateur Le grand Sachem vient de convoquer sa tribu pour une communication générale : – L’administration centrale vient de me faire savoir qu’à présent que nous sommes enregistrés sur ordinateur, nous ne pouvons plus nous permettre de garder nos noms, qui font certes le bonheur des Visages-Pâles, mais sont beaucoup trop longs. Vous voudrez bien en trouver d’aussi éloquents, mais brefs. Par exemple, toi, L’Homme-qui-entend-très- mal-de-l’oreille-gauche-et-pas-du-tout-de-l’oreille-droite, qu’est-ce que tu aurais à proposer ? – Hein ?