Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14.2k
  • Vues 702.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Un homme âgé est convoqué à un contrôle fiscal. Il se présente dans le bureau du contrôleur fiscal avec son avocat. > > > Le contrôleur lui dit: « Monsieur Martin, vous avez un style de

• > - Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique :  - Ce que je fais quand j'ai la même chose

• Allez, c'est dans l'air... Nicolas revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir à faire sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure

Images de la Discussion

Posté(e) :
Il y a 6 heures, piersophie71 a dit :

Je n'ai pas compris celle du contraceptif ??? 

La nana doit être tellement moche une fois démaquillée que c'est un tue-l'amour

Posté(e) :
Il y a 15 heures, piersophie71 a dit :

Je n'ai pas compris celle du contraceptif ??? 

salut Pierrot:action-smiley-030:

ben surement quelle est tellement moche sans maquillage

que c'est un remède contre l'amour :2 (15):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :
  • Modérateur

Le grand Sachem vient de convoquer sa tribu pour une communication générale :
– L’administration centrale vient de me faire savoir qu’à présent que nous sommes enregistrés sur ordinateur, nous ne pouvons plus nous permettre de garder nos noms, qui font certes le bonheur des Visages-Pâles, mais sont beaucoup trop longs. Vous voudrez bien en trouver d’aussi éloquents, mais brefs. Par exemple, toi, L’Homme-qui-entend-très- mal-de-l’oreille-gauche-et-pas-du-tout-de-l’oreille-droite, qu’est-ce que tu aurais à proposer ?
– Hein ?