Posté(e) : 9 février 201411 a 2 candidats s'affrontent aux Chiffres et des Lettres : Mr Dupuis de Paris et Mr Pagnol de Marseille (c'est 1 cousin) L'animateur annonce un tour de lettre et demande son choix à Mr Dupuis; Celui si répond Consonne L'animateur se tourne vers Mr Pagnol et lui demande son choix; Celui se dit "Té je vais le faire chi**r ce c**n de Parigot" et répond CONSOOOONNE Mr Dupuis? "Ah tu veux jouer au malin abruti de Marseillais?" CONSONNE Je vous laisse imaginer la suite du tirage... 9 consonnes!!! SLPDCSDGP L'animateur perplexe se dit "je sais pas ce qu'ils vont me trouver ces 2 cons mais ça promet" et narquois, après la minute de réflexion dit: "Alors Mr Dupuis? Combien de lettres avec ce super tirage? Celui ci répond : "Heu... Rien" "Et vous Mr Pagnol?" Et l'autre, fier comme un paon, répond : "Té, bin 7 pardi!!!" PSGCDPD
Posté(e) : 10 février 201411 a 2 gars discutent de tout et de rien et l'un dit à l'autre : "ma chienne va mettre bas" L'autre répond : "déjà" Et le premier renchéri :"non des chiots"
Posté(e) : 10 février 201411 a Modérateur une blonde revient de la gym et dit à son mari " tu sais chéri, les mecs me demandent toujours de faire la roue car je sais très bien la faire" son mari "tu devrais dire non, ils veulent seulement voir ta petite culotte" la blonde "je sais, je ne suis pas conne, c'est pourquoi je la cache dans mon sac de sport"
Posté(e) : 10 février 201411 a pas cool ta blague ... Rhoooo fais pas la gueule hahaha Une autre petite.... Tu savaisque le PSG avait failli être racheté par Brigitte Bardot dans les années 90? Bin oui forcément avec un LAMA et 10 chèvres dans l'équipe.... :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 11 février 201411 a 2 gars discutent de tout et de rien et l'un dit à l'autre : "ma chienne va mettre bas"L'autre répond : "déjà" Et le premier renchéri :"non des chiots" :agah:J'aime beaucoup ces blagues style "comptoir". Il y a celle-là aussi : "Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !"
Posté(e) : 12 février 201411 a une recherche scientifique a démontré qu au bout de dix ans de vie commune ,les femmes seraient atteintes du syndrome de l aspirateur défectueux. elles font beaucoup de bruit et ne suce presque plus:2 (15):
Posté(e) : 12 février 201411 a bonjour a tous les trolls voilà une petite sympa combien vous mettez de portugais sur un vélo j attend vos réponse car je veux rigoler de vos réponses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ok merci:2 (24)::2 (24): a++
Posté(e) : 12 février 201411 a Une dame a intenté une poursuite contre l'hôpital où son mari avait été récemment traité. > Raison : Perte totale, pour le Monsieur, de l'appétit sexuel depuis son hospitalisation ! > > Réponse du représentant de l'hôpital : > > « Madame, votre mari a été traité en ophtalmologie. > Tout ce que nous avons fait c'est d'améliorer sa vue ! »
Posté(e) : 12 février 201411 a Salut réponse 300 santos sur le guidon dos santos sur la selle :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): A++
Posté(e) : 12 février 201411 a Une devinette pour les filles : Quelle est la différence entre les hommes et les cochons ? Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu.
Posté(e) : 12 février 201411 a une recherche scientifique a démontré qu au bout de dix ans de vie commune ,les femmes seraient atteintes du syndrome de l aspirateur défectueux.elles font beaucoup de bruit et ne suce presque plus:2 (15): Tout le problème est de savoir pourquoi?
Posté(e) : 12 février 201411 a SALUT comment appele ton un portuguais qui ment un mentos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): a++
Posté(e) : 12 février 201411 a Je pense qu'elles n'achètent pas le bon aspirateur. ça doit être ça:2 (15):
Posté(e) : 13 février 201411 a SALUT comment appele ton un portuguais qui ment un mentos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): a++ Et une portugaise très maigre (c'est rare en plus) ? Laclaposurlézos
Posté(e) : 13 février 201411 a Je pense qu'elles n'achètent pas le bon aspirateur. si mes avec le temps il y a l usure ses pour ça que on a inviter les kits de remplacement
Posté(e) : 13 février 201411 a Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout. Le médecin : Que vous est-il arrivé ? La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire. Le médecin : J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez-vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas ! 2 semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse. La femme : Docteur, c'est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences !! > > Le médecin : Ben vous voyez !! ....Quand on ferme sa gueule, ça peut aider!!!...
Posté(e) : 13 février 201411 a Un ivrogne bien imbibé Monte dans un bus, s'installe et se met à crier : Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde !" Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les Passagers sont déséquilibrés. Il arrête Le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant : "Répète un peu... C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde ? " L'ivrogne répond : Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant... Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangé