Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 946.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

J'irait  plus sur du Jap , genre MAZDA rotary ,

j'ai épluché les productions International harvester , chevrolet CK , chevrolet LUV ,il y a toujours un détail qui cloche .

Idem sur les hilux et isuzu de cette génération , mais ils se ressemblent tous !!!

Phil

 

Posté(e) :
il y a 18 minutes, exNISSAN a dit :

J'irait  plus sur du Jap , genre MAZDA rotary

C’est bien un Mazda Rotary pick-up, surnommé le REPU pour Rotary Engined Pick-Up et équipé du moteur Wankel 1,3L 2 rotors de la RX4. C’est le seul pick-up fabriqué en série commercialisé avec un moteur rotatif.

C’est la même base que le Ford Condor. Tu n’etais loin avec le F100 :2 (26):

Posté(e) :
à l’instant, Ghislain36 a dit :

C’est bien un Mazda Rotary pick-up, surnommé le REPU pour Rotary Engined Pick-Up et équipé du moteur Wankel 1,3L 2 rotors de la RX4. C’est le seul pick-up fabriqué en série commercialisé avec un moteur rotatif.

C’est la même base que le Ford Condor. Tu n’etais loin avec le F100 :2 (26):

Attends ,dans cette génération les pickup se ressemblent tous terriblement !

  je suis parti à fond sur du Ricain au départ :

les ford F100 et ford courrier ressemblaient ,mais c'était pas du ford ..

les International Harvester type 150 et 1010 ressemblaient bien mais avaient le reservoir à droite et des jantes 8 boulons ....

chez Chevrolet CK et Dodge série D , c'est le coin supérieur de fenêtre arrondi qui allait pas !

Le chevrolet LUV ,vitre AV en une pièce et reservoir à droite ...

Après chez les Jap , cause jantes à 6 boulons sur ta photo ,  l'Isuzu à une fenêtre une pièce et les poignées de porte plates et le Toy hilux 1970 poignées de porte plates ...

 

D'ailleurs c'est marrant sur ce pick up MAZDA de 1975  , les poignées de porte en excroissance et le pare choc AV fin (typique années 60 ) alors que les canons des années 70 c'est des poignées de porte plates et affleurantes et pare choc boucliers .....

Phil:2 (14):

 

 

 

 

Posté(e) :

Le Ford Courier*,  correction automatique. Je suis d’accord que ce n’etait pas facile avec toutes les ressemblances entre les pick-up de ces années même si je ne connais pas la moitié de ceux que tu as cité :2 (26):

Posté(e) :

Yes @exNISSAN, une Hurst Hemi Dodge Dart de 1969 qui a/avait (la Challenger DEMON est bien au-dessus) le surnom de muscle-car la plus rapide de tous les temps

https://www.streetmusclemag.com/news/68-hurst-hemi-dart-l023-is-this-the-worlds-fastest-muscle-car/

il y a 28 minutes, Corrivolpi a dit :

La GTS ou la Swinger..... mais sans le capot impossible à dire. :2 (17):

J'ai pris une photo sans le capot car ça aurait trop facile de trouver que c'était une version préparée. Vu que vous êtes trop forts, j'essaie de rajouter de la difficulté :2 (26):

Posté(e) :
à l’instant, Ghislain36 a dit :

Yes @exNISSAN, une Hurst Hemi Dodge Dart de 1969 qui a/avait (la Challenger DEMON est bien au-dessus) le surnom de muscle-car la plus rapide de tous les temps

https://www.streetmusclemag.com/news/68-hurst-hemi-dart-l023-is-this-the-worlds-fastest-muscle-car/

J'ai pris une photo sans le capot car ça aurait trop facile de trouver que c'était une version préparée. Vu que vous êtes trop forts, j'essaie de rajouter de la difficulté :2 (26):

D'abord  rendons à Corrivolpi qui m'a mis sur la piste Dodge :2 (13): !!!

Ensuite sans le capot effectivement on ne voyait  pas la ligne de la face avant (un peu en "w") ,mais par contre un très gros détail sautait aux yeux  : les deux ENORMES carbus pas alignés (courament  sont plutôt l'un derrière l'autre ) .

Et sur un cliché de Hurst capot levé (ci -dessous ),même topo :2 (15):

Phil

68dodge45399-2.jpg

Posté(e) :

Chapeau, bien trouvé ......  meme pas le temps d' aller manger avec vous !  :2 (8):

Posté(e) :

Certaines muscles-cars spéciales ou avec des big blocs préparés, comme cette Hurst, ont aussi les 2 carbus décalés.

T'inquiètes pas, je vous retrouve une nouvelle énigme :2 (26):

 

Posté(e) :

Solution de google à la recherche "voiture que exNissan, Corrivolpi et jacktrol ne connaissent pas" :2 (15):

2.jpg

Modifié par Ghislain36

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.