Posté(e) : 13 janvier 20169 a Bonjour a tous et merci Titi. C'est vrai que les températures ont un peu fraichies, j'ai apperçu la truffe d'un ours polaire.
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Salut Olivier. Pour l'ours polaire, tu as certainement croisé une glace....
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Sud Bourgogne 5 degrés, vent faible, temps sec. Salut Pierrot chez c'était gelé ce matin -1° mais la journée s'annonce ensoleillée Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 14 janvier 20169 a salut merci Philippe pour le ptidej le se lève tôt chez toi ici ça caille bon jeudi a tous
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. C'est bien gèle ce matin. Dans la cour, les voitures sont toutes blanches.
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Bonjours les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Il a moins gelé... Il fait +0.
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Salut tout le monde merci pour le pti dej aujourd'hui le taf me conduit juste en dessous de chez Euro4x4parts je vais m'y arrêter et prendre quelques pièces dont j'ai besoin.
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->