Posté(e) : 27 avril 20178 a Gauche ou droit le pilier??? Santé et pas des pieds les amis!!! Demain l apéro je le prendrais en Brétonie!!!!
Posté(e) : 27 avril 20178 a Toujours prêt pour un moment convivial. Ce doit être mon côté scout santé à vous et merci Biscatroll . Demain l'apéro sera fait à Frankfurt avant le concert d'Iron Maiden (et sûrement après également)
Posté(e) : 27 avril 20178 a Sont où les piliers ???? Va bien y avoir quelqu'un pour trinquer [ATTACH=CONFIG]136466[/ATTACH] j arrive un peu tard ... merci pour l apero:trinquer2:
Posté(e) : 28 avril 20178 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. C'est vendredi, week-end de trois jours.
Posté(e) : 28 avril 20178 a Merci corrivolpi pour le service Et pour moi pierrot ce sera un week end de 4 jours Encore 0° ce matin Bonne journee à toutes et tous
Posté(e) : 28 avril 20178 a Bonjour à Toutes et à tous Salut Titi et Pierrot chez nous ce matin -3° ... mais il devrait faire beau et encore merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 29 avril 20178 a Merci Fox pour le service 0° çe matin mais le soleil arrive Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 avril 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon grand week-end.
Posté(e) : 30 avril 20178 a 11° ce matin de la pluie à été annoncé mais a part beaucoup de vent pas d'eau pour le moment Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 30 avril 20178 a Bonjour, bon Dimanche à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 30 avril 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Du vent ce matin mais il fait déjà 21 degrés.
Posté(e) : 30 avril 20178 a Bon Dimanche à tous!!! Merci Titi. Nous sommes encore en Bretonie pour quelques heures sous un petit crachin local. Il aura au moins fait tomber la poussiére accumulé sur le trol hier!!!
Posté(e) : 30 avril 20178 a Bonne idée... Et demain apéro pour fêter le premier jour du mois suivant, qui sera le premier jour du mois en cours, puisqu'on sera demain... A la tienne Pierrot, et vivement demain
Posté(e) : 30 avril 20178 a Hi, nous, on va se mettre à l'apéro pour fêter le dernier jour du mois. nous idem a la votre:trinquer2: bon soirée a tous:2 (26):