Posté(e) : 12 juillet 20168 a Auteur Voila le troll pret pour les vacances depart cette aprem pour 3 semaines , plus qu'a atteler la remorque :2 (15):
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Auteur Les rocks sliders sont revenus du soudage et sont en cours de peinture ds le garage
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Voila le troll pret pour les vacances depart cette aprem pour 3 semaines , plus qu'a atteler la remorque :2 (15):[ATTACH=CONFIG]129057[/ATTACH] Bonnes vacances, on se voit aux LDB:2 (26):
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Voila le troll prêt pour les vacances départ cette aprem pour 3 semaines, plus qu'à atteler la remorque :2 (15):[ATTACH=CONFIG]129057[/ATTACH] :agah:Il est magnifique !:agah: Bonnes vacances et pense aux photos avec la remorque.
Posté(e) : 13 juillet 20168 a C'est impressionnant le travail que tu fais, et fais bien, sur ton troll.... Bravo, et bonnes vacances.
Posté(e) : 13 juillet 20168 a Auteur :agah:Il est magnifique !:agah: Bonnes vacances et pense aux photos avec la remorque. merci pîerre je veut bien te faire des photos avec la remorque mais cette année c'est pas la double essieux , c'est la petite - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est impressionnant le travail que tu fais, et fais bien, sur ton troll.... Bravo, et bonnes vacances. merci guillaume , les rocks sliders arrive pour finir la bete :2 (15):
Posté(e) : 13 juillet 20168 a merci guillaume , les rocks sliders arrive pour finir la bete :2 (15): J'ai toujours mes marches pieds pour grand mère, comme les appelle Philou Simonin, mais j'envisage de les modifier. Même problème de dispo de soudeur ici aussi. Et le prochain RB, quoi qu'il arrive, j'en suis.
Posté(e) : 3 août 20168 a Auteur salut a tous voila ça y est ENFIN les rock sliders sont soudé , peint et posé sur le troll :2 (15): soudure peinture polyuréthane , 2 couches d'accroches et 2 couches de noir et pose sur le troll
Posté(e) : 3 août 20168 a JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BRAVO j'aime bien le look rasant le bas de caisse
Posté(e) : 3 août 20168 a Modérateur salut a tous voila ça y est ENFIN les rock sliders sont soudé , peint et posé sur le troll :2 (15): soudure [ATTACH=CONFIG]129547[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129548[/ATTACH] peinture polyuréthane , 2 couches d'accroches et 2 couches de noir [ATTACH=CONFIG]129549[/ATTACH] et pose sur le troll [ATTACH=CONFIG]129550[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129551[/ATTACH] j'ai la même chose a monter sur le miens et 6 fixations supplémentaires a fabriquer pour un pote:2 (26):
Posté(e) : 4 août 20168 a Ha ouai ça ça me plait Je vais y réfléchir pour faire le mème style sur le mien C'est quoi ton tube ?
Posté(e) : 23 août 20168 a Auteur salut a tous comme j'en avais parlé sur un autre post, au retour des LDB le troll au freinage tirait à gauche donc j'ai refait tous les joints des étriers avant, purgé 2 fois en 1 semaine et tout est redevenu normal cool là le troll se repose car samedi direction Arcachon