Aller au contenu

[présentation] nouveau troll dans le 28


Wilbur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que notre famille possède de nouveau un gr (on en avait un vert / gris il y a plus de 10 ans) et nous revoici en pleine campagne du 28 avec un Y61 3.0 d'un rouge de tout effet.

 

Nous l'avons acquis dans l'Ain cet hivers. Et avons encore quelques projets pour lui (garrants de protection, trompes, ampoules de phare plus récentes, changement de place de la cb, ...) ; mais aussi la vente du restant des accessoires que l'ancien propriétaire nous as gentillement donné (amortisseurs, ...).

 

Accessoirement, je me présente : Wilbur, passioné d'avion, mais aussi de notre nouveau patrol.

 

Je souhaite souligner la qualité des réponses des gens qui interviennent sur ce site, mais aussi la convivialité (même si je ne connais pas encore le forum par coeur, je l'écume depuis quelques moi ^^).

 

Ce sera tout pour un 1er temps et je laisse place à la photo, je ne manquerais pas de revenir car j'ai encore plein de questions en tête (mais pourquoi est-ce que Nissan n'a pas mis de 6e vitesse ????).

 

Bon vent à tous, à bientôt,

 

 

Wil'

 

(PS : j'ai volontairement blanchi la plaque par respect pour son ancien propriétaire. Photo prise au lendemain de la transaction sur le parking de l'hotel, 1er choc de la journée : "il est effectivement énorme par rapport à notre break .....")

 

 

 

mg6182b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

@ Alain, nous sommes pas très loin de Dreux.

 

Sinon je reste des photos un peu plus tard, je prépare un examen, et lui reserve donc tout mon temps. je sais ça fait très "je me consacre entièrement à mes études" . . . . :2 (15):

 

. . . mais je donne et uniquement dans le cadre de ces études, des cours particuliers aux filles :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.