Aller au contenu

Chaque hiver les touriste font chi..


colorado73

Messages recommandés

J ai une question

Pourquoi les touristes roules toujours à gauche sur autoroute alors qu ils n y a personne

À droite

Hier s était le débarquement chez nous Et comme des moutons de panurge

Tous a gauche ça me fait chi..

 

Désoler pour mon petit cou de gueule matinale

 

 

+colorado73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une question

Pourquoi les touristes roules toujours à gauche sur autoroute alors qu ils n y a personne

À droite

Hier s était le débarquement chez nous Et comme des moutons de panurge

Tous a gauche ça me fait chi..

 

Désoler pour mon petit cou de gueule matinale

 

 

+colorado73

 

effectivement, rien à voir avec les touristes, on en croise sur toutes les autoroutes, avec les abonnés de la voie du milieu quand il y a 3 voies :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que tu as bien raison de pousser ton coup de gueule contre ça !

 

 

:2 (13): On devrait aussi mettre des PV à ceux qui roulent en dessous de 90 sur l'autoroute et les renvoyer sur les nationales !!! :2 (10):

 

 

 

:2 (21): Et puis je rajouterai que tu ne dois pas perde de temps derrière des "glandus" car il ne reste qu'une dizaine de jour avant la fin de l'année pour être encore une fois élu troll du jour ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que tu as bien raison de pousser ton coup de gueule contre ça !

 

 

:2 (13): On devrait aussi mettre des PV à ceux qui roulent en dessous de 90 sur l'autoroute et les renvoyer sur les nationales !!! :2 (10):

 

N'oublie pas que sur nos "chéres" autoroutes françaises la vitesse maximale autorisée est 130 justement. Mais il est vrai qu'il serait préférable qu'une vitesse minimale soit "obligatoire" histoire de ne pas géner ceux qui veulent rouler au maxi de la limite légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que tu as bien raison de pousser ton coup de gueule contre ça !

 

 

:2 (13): On devrait aussi mettre des PV à ceux qui roulent en dessous de 90 sur l'autoroute et les renvoyer sur les nationales !!! :2 (10):

 

N'oublie pas que sur nos "chéres" autoroutes françaises la vitesse maximale autorisée est 130 justement. Mais il est vrai qu'il serait préférable qu'une vitesse minimale soit "obligatoire" histoire de ne pas géner ceux qui veulent rouler au maxi de la limite légale.

 

Article R413-19

 

Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous des trotinettes qui paralisent la circulation a 50 sur routes , c est le meme etat d esprit ainsi que ceux qui vous piaf au pare choc lorsque vous roulez a la vitesse imposée ainsi va la vie , on pourrait y passer des heures a plus de 60 minuteutes :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, c'est pour beaucoup de la flemme...

Pourquoi se fatiguer à doubler les véhicules plus lents, alors que c'est si facile de rouler peinard à gauche???

Comme ça, on n'est pas emm..., sauf qu'on emm... tout le monde; mais ça c'est un détail!!!!!!!!!!!!!

 

Parmi les Parisiens, beaucoup ont pris de mauvaises habitudes. J'ai habité 7 ans l'Ile de France, et me suis rendu compte qu'il était difficile sur les autoroutes urbaines de cette région, de rester sagement à droite. Le pompon revenant au boulevard périphérique, où les véhicules entrants sont prioritaires! Se maintenir à droite tient de la roulette russe!!!

Ca peut expliquer certains comportements, mais ne les excuse pas.

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:2 (13): On devrait aussi mettre des PV à ceux qui roulent en dessous de 90 sur l'autoroute et les renvoyer sur les nationales !!! :2 (10):

 

90, c'est le maxi pour les trolls avec remorques sur autoroute. Pas trop envie de rester sur la nationale dans certains trajets.

 

Beaucoup de personnes ne conduisent sur autoroute que pour les vacances, perifs et autres autoroutes urbaines surchargées poussent vite à rester sur sa voie. Je rejoint GPS 38 sur ce point.

 

Combien de personnes freinent sur l'autoroute ? Pour moi c'est significatif. Freiner, cela veux dire être bloqué derrière une voiture ou un camion qui double sans avoir anticipé la situation.

 

Alors que la visibilité est très grande, les distances faciles à voir, les vitesses assez constantes.

Il faut réapprendre l'anticipation !!!! Réapprendre à conduire dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que tu as bien raison de pousser ton coup de gueule contre ça !

 

 

:2 (13): On devrait aussi mettre des PV à ceux qui roulent en dessous de 90 sur l'autoroute et les renvoyer sur les nationales !!! :2 (10):

 

N'oublie pas que sur nos "chéres" autoroutes françaises la vitesse maximale autorisée est 130 justement. Mais il est vrai qu'il serait préférable qu'une vitesse minimale soit "obligatoire" histoire de ne pas géner ceux qui veulent rouler au maxi de la limite légale.

 

Sauf ds les Alpes Maritimes où elle est limitée à 110 (ATTENTION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous plaignaient les gars, moi quand je suis au volant de mon mille-patte en pleine charge et qu'un c.. avec ça voiture au pied de la côte et même sur autoroute te fait freiner parce qu' il roule a 85 km/h et que tu n'a pas put deboiter a cause des autres c.. que signale colorado qui roule a gauche , et bien j'en rage

et le pire c'est que souvent quand tu klacxonne le gars il t'envoie chier accelère et te laisse comme un c.. au pied de la côte sans elan :2 (10)::2 (10):

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps quand y sorte de l autoroute ils chene a l avant sur une propulsion

 

si chêne à l'avant, cela s'appelle s'emplafonner un arbre :2 (15)::2 (15):

 

et pourquoi pas les chaînes à l'Ar sur un traction ? et dans la descente, cela évite de faire un cul par-dessus tête ! surtout sur le macadam.....

 

(§ photo mise en page sur un autre post....)

chaine_a_neige_271_116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous plaignaient les gars, moi quand je suis au volant de mon mille-patte en pleine charge et qu'un c.. avec ça voiture au pied de la côte et même sur autoroute te fait freiner parce qu' il roule a 85 km/h et que tu n'a pas put deboiter a cause des autres c.. que signale colorado qui roule a gauche , et bien j'en rage

et le pire c'est que souvent quand tu klacxonne le gars il t'envoie chier accelère et te laisse comme un c.. au pied de la côte sans elan :2 (10)::2 (10):

a+

 

c'est vrai, tu as grandement raison, la route est à eux, les autres, comme dirait G Brasens "je m'en bats le cristallin" ou plus vulgaire encore......

 

Fin octobre et en semaine, descente sur Sète, en AR, je ne sais combien j'ai vu de mille pattes me déboiter sous le nez, sans clignotant et que j'ai du suivre -SUPPORTER - serait plus juste, pendant des km à 89.9 ou 90.3 km dixit le GPS !

 

sur la route, je ne suis pas avare en appel de phares, pour se rabattre (ce que nombreux de camionneurs font de moins en moins !!!!!!!) tout autant que pour déboiter et les couvrir mais au vu du comportement général de cette profession, un peu la jungle aussi, il ne faut pas s'étonner du chacun pour soi, comme le reste, hélas !

 

 

Pour les touristes avec leurs skis : spécificité des marseillais, les spatules des skis en avant, c'est plus aérodynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.