Aller au contenu

Fini !!


Nino

Messages recommandés

Hééé oui, c'est fini je pensais profiter de ma retraite pénard, entre autre avec le Black troll, faire des randos dans des coins pas possibles, vous rendre visite ici et ailleur, et bien non. Pour faire simple je le vend parce que je vais avoir beaucoup de kilomètres à faire et cela ne serai pas sérieux de les faire avec un troll, trop gourmand et pas prévut pour cela.

C'est un peu la mort dans l'âme que je me sépare de ce formidable engin, certains le connaissent, je ferais un petit topo dans la semaine pour mieux vous le proposer.

dsc_1595_211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé oui, c'est fini je pensais profiter de ma retraite pénard, entre autre avec le Black troll, faire des randos dans des coins pas possibles, vous rendre visite ici et ailleur, et bien non. Pour faire simple je le vend parce que je vais avoir beaucoup de kilomètres à faire et cela ne serai pas sérieux de les faire avec un troll, trop gourmand et pas prévut pour cela.

C'est un peu la mort dans l'âme que je me sépare de ce formidable engin, certains le connaissent, je ferais un petit topo dans la semaine pour mieux vous le proposer.

 

 

 

MINCE QUEL DOMMAGE!!!! :2 (21)::2 (21):

HEU et si je te porpose de me l'échanger contre un SCENIC de 2001.....1.6l 16V (qui consomme si peu :2 (15)::2 (15): ) et qui a 130000 kms...çat 'interesse pas par hasard????? :2 (20)::2 (20): :panneaulasortiecparla1cz:

 

BONNE CONTINUATION ...en tout cas il a l'air magnifique ton :blazer-gray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots, mais ça me tortille vraiment, je m'étais beaucoup investi dans ce "programme" comme dans tout ce que j'entreprend j'y avais mis du coeur et du sérieux je ne plaisante pas avec la mécanique.

Dans ma décision, le fleur n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.