Aller au contenu

Information transmise par un policier


szymanski

Messages recommandés

Il y a plusieurs choses qu'il faut s'avoir de nos jour... les gangs, les roms et les voleurs n'hésitent plus à élaborer différents stratagèmes afin qu'un automobiliste arrête son véhicule et en descendre en rase campagne.

 

Méthode pratiquée consiste à placer un siège auto le long de la route près d'un bois avec un faux bébé en attendant qu'une femme s’arrête.

Si elle s’arrête , elle sera traînée dans le bois, frappée et violée voir laisser pour morte et son véhicule lui sera dérobé.

Si c'est un homme, habituellement tabassé et volé ainsi que laisser pour mort.

 

Ne vous arrêtez sous aucun prétexte. Appelez le 112 et expliquer ce que vous avez vu.

 

Autre scénario:

Le soir en rase campagne, vous recevez des oeufs sur le pare brise, ne vous arrêtez pas pour nettoyer car vous risquer de vous faire agresser et voler le véhicule. Surtout n'envoyer pas du lave glace. Le mélange opacifiera la vitre à 90/100.

 

Faire suivre le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup des oeufs, on nous la fait vers Sommières le soir, je peux vous dire que ça fait monter la pulsation !!! on ne sait pas arrêté, du moins beaucoup plus loin afin de nettoyer le parebrise ....

 

donc parfois il y a des infos qui n'en sont pas, d'autres qui en sont et même je pense que certains lisent les forums pour trouver de nouvelles idées de bracage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de prévenir quand même

 

bien que ce soit des infos qui sont déja vieille

 

mais il y aura toujours quelqu'un qui ne connaissait pas ce genre d'agréssion et qui vont ce méfier aprés avoir lu

ton post :2 (26):

 

merci pour eux :2 (26):

 

Je valide, malgré mon age de pas jeune, je ne connaissais cette info. Je prends

 

MERKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): C'est clair...

 

Si je vois un siège bébé sur le bord de la route, je le pulvérise avec ma bagnole et je me barre ! :2 (15):

 

 

Blague à part, moi aussi j'ai été victime de ce genre de truc... il y a une dizaine d'années ! :2 (26):

 

C'est sûr que ça existe... mais quand je vois un topic qui commence par "info transmise par un policier" et qui termine par "à faire circuler largement", ce n'est rien d'autre qu'un des milliers de messages qui font 25 fois le tour du net en polluant tous les forums et toutes les boîtes mail !

 

Et même s'il y a un fond de vérité, le seul but inavoué de ce genre de message est de faire monter le sentiment d'insécurité chez les citoyens... Et devinez à qui ça profite !? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y a de "vrais policiers" sur PGR, il faudrait leur demander ce qu'il en pensent... :panneauu:

 

Mon bon Luc, s'il y en avait, ça se saurait! :2 (15):

 

Pour ce qui est de jeter des oeufs sur des bébés roumains stationnés en bord de route, c'est pas très gentil.

aigle_213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne suis pas policier mais je peux apporter quelques précisions sur ces "bruits qui courent".

 

la plupart de ces hoax sont issus de faits réels et la plupart du temps, ils ne sont pas délicteux au départ mais ont été montés en puissance par ceux qui les balancent par personnes interposées et exégarées par le phénomène de distorsion.

 

un exemple courant: un automobiliste s'arrête demander un renseignement à une fillette qui marche sur un trottoir en rentrant de l'école. la fillette en question prend peur, tenant compte des avertissements de ses parents, rentre à la maison et dit avoir été agressée par un homme en voiture. Plainte des parents auprès de la gendarmerie. descriptif de la voiture dont la fillette ne se souvient plus, ni de sa couleur, et l'affaire est lançée, les langues se délient et un se retrouve avec un tyran qui sort de prison, qui roule en BM noire et qui tente d'enlever les enfants à la sortie de l'école...........les parents viennent chercher les enfants à la sortie de l'école et sont prêts à foutre un coup de batte de base ball à tout individu qui roule dans le coin avec une BM noire et qui lui, n'est au coutant de rien.

 

si j'en parle c'est que j'ai du intervenir, après m'être informé auprès de mon CORG local et en me présentant d'abord, auprès des parents d'élèves pour les rassurer.

 

d'un autre côté, il est important de connaîtres les "adaptations" des malfaiteurs devant les précautions prises par les conducteurs pour ne pas se faira agresser. les voitures se ferment maintenant automatiquement lorsqu'on commence à rouler et sans stratagème de la part des malfaiteurs, la voiture ne pourra pas être ouverte de l'extérieur.

 

ces subterfuges ne sont pas nouveaux, il s'agit des méthodes des bandits de grands chemins que certaines minorité bien implantées en france entretiennent pour commetre leurs méfaits. on a appelé ça les "pirates de la route" dont certains ont été arrêtés lors de leurs attaques répétées dans le département des Côtes d'Armor en 1998 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, si les bébés roumains en siège auto attendent sur le bord des routes pour attaquer les automobilistes, se faire transporter au dessus des ponts pour balancer des oeufs sur les voitures et violer les femmes à coups de yoghourt bulgare, je n'en suis pas informé............................................ :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Où va la jeunesse? :2 (15):

 

Tout cela fait que je ne prends pas d'autostoppeurs, je ne demande pas mon chemin à une personne mineure (un peu logique remarque) et que je fais gaffe quand je fais mon plein...

Un minimum de vigilance sans pour autant sombrer dans la psychose!

Il faut faire attention aux flics qui peuvent être faux, etc...

De quoi tomber dans la paranoïa! :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.