Posté(e) : 13 octobre 201212 a Salut , Entendu ce matin aux infos : "Florence Lamblin, élue Europe Ecologie Les Verts et adjointe au maire du 13e, a été mise en examen pour blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs dans le cadre d’une très grosse affaire de blanchiment d’argent de la drogue. perquisition = 400 0000 € en liasses de billets au domicile de l’adjointe au maire du 13e, ont été retrouvés à son domicile, qui vient d’un immense trafic de stupéfiants, portant sur 8 tonnes de cannabis seulement sur les 6 derniers mois, représentant 40 millions d’euros de bénéfice." Phil
Posté(e) : 13 octobre 201212 a tin, vous êtes variement bouchés.c'est pas pour fumer et pour vendre, c'est pour faire fonctionner les moteurs des bus du 13 ème......................qu'on vous dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!mauvaises langues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur En tous les cas "association de malfaiteurs en bandes organisées " c'est ce qui m'a fait le plus marrer car pour les escrolos ça fait longtemps qu'on le sait !!! Phil
Posté(e) : 13 octobre 201212 a S'ils veulent pas qu'on aille dans les chemins c'est peut-être pour qu'on tombe pas sur des plantations ... stupéfiantes !
Posté(e) : 13 octobre 201212 a D'aprés la formule adéquate, elle a reçu les 400 000€ à l'insu de son plein gré.
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Modérateur M'en fout, le changement climatique ne m'empêchera pas de continuer à manger des pizzas 4 saisons.
Posté(e) : 16 octobre 201212 a M'en fout, le changement climatique ne m'empêchera pas de continuer à manger des pizzas 4 saisons. Avec ou sans champignon ?
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Modérateur M'en fout, le changement climatique ne m'empêchera pas de continuer à manger des pizzas 4 saisons. Avec ou sans champignon ? Avec, Thernobyl oblige !
Posté(e) : 21 octobre 201212 a et ça c est juste un exemple , elle ne doit pas etre toute seule. Mais la personne ne le saura
Posté(e) : 6 janvier 201312 a au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenue cette affaire legement embarassante?
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur Salut , Il me semble qu'elle a été contrainte à démissionner de sa fonction d'élue , Le plus drôle ont été les arguments avancés pour sa défense = en fait elle voulait rapatrier en douce des capitaux de l'étranger (héritage ?) mais sans payer les impôts en vigueur , alors elle serait passée par une organisation censée toucher l'argent à l'étranger et lui reverser l'équivalent en france ...Ce qu'elle a dit ne pas savoir , c'est que cette organisation était mafieuse et procédait ainsi pour blanchir de l'argent de la drogue . -->donc elle aurait été trompée alors qu'elle ne cherchait qu'à frauder le fisc ! Mince , si on ne peut plus truander honnêtement quand on est donneurs de leçons !!!! Phil