Voila un sujet qui à déjà fait parlé. Certains d'entre vous l'auront peut-être entendu.
Ils veulent donc interdire la circulation aux véhicules de plus de 17ans (véhicules particuliers et utilitaires), pour cause de pollution. Ils vont commencer par Paris, puis au fil du temps je pense qu'ils s’attaqueront aux plus petites villes...
Je vous laisse regarder ce commentaire laissé à propos de ce même sujet:
"Trop d'épaves roulantes en ville ça devient vital de s'en débarrasser au plus vite, il fraudait même pas attendre 2014, 2013 serait plus raisonnable, marre de respirer ces diesel pourris qui nuis à notre santé. Bannir le tout voiture! surtout dans des villes ou tous les moyens de transport sont aussi développés."
Arff, c'est vrais que les vieux diesel fume un peu , mais t'en ks'a fume c'est ks'a marche
Voila un sujet qui à déjà fait parlé.
Certains d'entre vous l'auront peut-être entendu.
Ils veulent donc interdire la circulation aux véhicules de plus de 17ans (véhicules particuliers et utilitaires), pour cause de pollution. Ils vont commencer par Paris, puis au fil du temps je pense qu'ils s’attaqueront aux plus petites villes...
http://www.rmc.fr/editorial/314772/delanoe-veut-interdire-les-vieux-vehicules-a-paris-des-2014/
Je vous laisse regarder ce commentaire laissé à propos de ce même sujet:
"Trop d'épaves roulantes en ville ça devient vital de s'en débarrasser au plus vite, il fraudait même pas attendre 2014, 2013 serait plus raisonnable, marre de respirer ces diesel pourris qui nuis à notre santé. Bannir le tout voiture! surtout dans des villes ou tous les moyens de transport sont aussi développés."
Arff, c'est vrais que les vieux diesel fume un peu
, mais t'en ks'a fume c'est ks'a marche