Aller au contenu

Un nouveau patrol dans la famille


kikounet69

Messages recommandés

hello voila j ai un new trol acheté a un ami qui a pour des raisons de santé l avait laissé a l 'arret et c 'etait pas remis dessus...

toute la caisse est recouverte de toile de verre genre tapisserie pour cacher la misere, ce qui laissacraindre le pire quant a l'etait de la caisse et des ancrages

et non c 'est propre, remontage injecteurs , batterie..et sa craque ..AHHH sacrés TROLS :2 (19):

 

et c 'est parti sur un petit essai sur routes..il tourne nikel ne fume pas, tire droit, et freine impec...retour a la maison, pour jeter un oeil dessous, chassis impeccable, ligne nikel..

Il y a les bas de caisse un peu choucroutés, les ancrages sont corrects, , l'interieur des portes arriere attaqué et choucrouté et des bricoles comme contacteur de freins, une ampoule, le faisceau clignos et warning etc.....

 

3.3 TD LONG de 86 avec 230mkms environ

il est bien equipé puisqu'il a un pare choc sympa devant, les elargiseurs,des gros retros, des grilles de feux arr, un toit ouvrant, un webasto, un radiateur d'huile :2 (14): , et un intercoler , des jantes alu...

 

http://imageshack.us/photo/my-images/255/img02449201211091512.jpg/

 

..ca fera un copain a mon 3.3TD court de 89 (le petit va voler l'echangeur et le mano de turbo au gros.. :2 (15): )

 

son copain jaloux..le court

 

http://imageshack.us/photo/my-images/835/img02163201208291123.jpg/

 

 

 

 

 

je sais pas si c'est "raisonnable" car entre ma plate et mon court ja sais pas quand je vais pouvoir l'utiliser mais bon par passion on fait des trucs..peut etre l'occasion de decouvrir les pistes en famille??

et si vraiment je l'utilise jamais je crois que les 3.3td long sont assez recherchés en y 'n a pas beaucoup a vendre

 

 

alors santé a lui :betm13:

Modifié par kikounet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.