Aller au contenu

Excuses à Jerome GR 59


DARWIN68

Messages recommandés

Ces derniers temps j'ai été plus que virulent à l'encontre de Jerome GR 59, ceci pour une commande du début du mois de novembre, avec un chèque encaissé,et un colis jamais reçu.

 

Son manque d'information et son silence n'envisageaient rien de bon, j'ai pété un câble; lettre recommandée etc ...

 

Cependant, ce soir j'ai eu l'agréable surprise de voir que le colis expédié le 13 décembre, est enfin arrivé.

 

Donc, la moindre des choses et de savoir reconnaître quand on a eu tort et agis comme un c..!!!

Je présente mes excuses à Jérome GR 59, pour ma colère et les conner... que j'ai pu écrire à son encontre.

 

Affaire terminée.

 

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle en effet qui confirme ce que je disais précemment dans un post d'explication , il avait bien deux crics à vendre , ce qui explique l'encaissement de deux chèques. je me joins donc à toi pour lui présenter aussi des excuses auxquelles il a droit, mais il est une chose sûre et à laquelle on doit se tenir quelles que soient les circonstances dans lesquelles on fait nos achats, nos ventes et nos échanges, le respect de l'information de celui à qui on doit quelque chose. c'est de cette façon que nous nous respecterons . alors je paye un calumet de la paix::drogue-peace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bravo à ceux qui savent présenter leurs excuses, c'est une preuve de grandeur.

 

Et, à ce propos,

je pense que l'auteur du topic "les gens du nord" (censuré à juste titre), qui était venu dans la rubrique débat cracher son venin et déblatérer irrespectueusement sur toute une communauté, s'il veut se grandir un peu, se devrait de venir ici présenter ses excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et, à ce propos,

je pense que l'auteur du topic "les gens du nord" (censuré à juste titre), qui était venu dans la rubrique débat cracher son venin

et déblatérer irrespectueusement sur toute une communauté, s'il veut se grandir un peu, se devrait de venir ici présenter ses excuses.

Ce serait un minimum de faire cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, à ce propos,

je pense que l'auteur du topic "les gens du nord" (censuré à juste titre), qui était venu dans la rubrique débat cracher son venin et déblatérer irrespectueusement sur toute une communauté, s'il veut se grandir un peu, se devrait de venir ici présenter ses excuses.

 

Juste une toute petite annotation, si tu le permets. Il n'a pas été censuré, ce serait témoigner d'esprit critique. Il a été flanqué à la poubelle, comme tout autre insulte, calomnie, diffamation ou propos inadéquat sur un forum public ou les esprits libres ont plaisir à se côtoyer et à s'enrichir mutuellement, dans le respect de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Juste une toute petite annotation, si tu le permets. Il n' a pas été censuré, ce serait témoigner d'esprit critique. Il a été flanqué à la poubelle, comme tout autre insulte, calomnie, diffamation ou propos inadéquat sur un forum public ou les esprits libres ont plaisir à se cotoyer et à s'enrichir mutuellement, dans le respect de chacun.
Tout à fait. Désolé, je me suis mal exprimé, censuré n'était effectivement pas le terme adéquat ... flanqué à la poubelle convient mieux à son auteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.