Posté(e) : 3 septembre 20186 a Auteur Il y a 5 heures, ouargla a dit : Ya du poids ! Tu crains pas un porte a faux ? Bravo en tout les cas Avant de le faire cabrer va falloir y en mettre
Posté(e) : 3 septembre 20186 a C'est nickel biscatroll, j'adore le style que ça lui donne. tu vas le hi-lift tel quel ou tu peux le mettre à l'horizontale ? Modifié 3 septembre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 3 septembre 20186 a Auteur il y a une heure, Ghislain36 a dit : C'est nickel biscatroll, j'adore le style que ça lui donne. tu vas le hi-lift tel quel ou tu peux le mettre à l'horizontale ? Non il reste droit j'ai l'antenne CB qui va venir à côté Les détails sont sur la page dédiée https://www.patrol-gr.net/forums/topic/67597-porte-roue-maison/?page=2&tab=comments#comment-1164624
Posté(e) : 10 septembre 20186 a Salut, Je viens de me taper les 12 pages d'une traite, t'es un grand malade... Le résultat des différentes modifs est top et en plus le trol paraît redoutablement efficace. La vidéo à Belin Belier est 😳🙃👌
Posté(e) : 29 septembre 20186 a Auteur La dernière astuce pour la prise de remorque 3 aimants néodymes en pots et filetés et la prise est aimantée au PC quand j'ai le remorque et à l'abri de l'eau et la boue à l'intérieur de la roue de secours le reste du temps
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Auteur L'astuce pour la réalisation du porte roue est finalisée et en ligne ici
Posté(e) : 2 octobre 20186 a L astuce des aimants ...... fallait y penser !! Beau boulot ....plus qu a lancer la fabrication en série 😁
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Auteur Essai du porte roue en conditions réelles, bah j'arrive encore à me poser sur la roue
Posté(e) : 3 novembre 20186 a il y a 37 minutes, biscatroll a dit : Suite à la sortie de jeudi, une aile arrière faite en deux fois un arbre puis un talus, un élargisseur d'aile et le vérin à gaz du porte roue. comment ça se fait que tu ais abîmé le vérin du porte roue ?
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Auteur Le filetage entre la tige du vérin et la tête s'est arraché en ouvrant le porte roue
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Ah ok, faudrait un vérin plus costaud, un de capot d'un y61 par exemple
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Auteur Deuxième séance de nettoyage extérieur après la sortie à Soulignac
Posté(e) : 13 janvier 20196 a Auteur Le plateau dans le sable avec une tonne de bois dessus et un embrayage d’origine ça donne ça La butée a explosé
Posté(e) : 13 janvier 20196 a Il avait combien de kms ? j’ai pas compris le plateau dans le sable et la tonne de bois dessus