Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

..........carlo de beneditti ..... tu bosses en italie ? :out1:

Posté(e) :
ben c'est de mieux en mieux PGR ... les libertés verbales s'amenuisent de la même manière que notre liberté de circuler disparaît. On est noté comme à l'école, on est racketté pour vendre ou même donner quelque chose (je vous laisse méditer là-dessus avec les 2€), et on risque de nous retirer le permis de causer ou même consulter. Bien dommage pour LE site qui se veut la bible des patrols...

suis-je le seul ou bien ???? :2 (21):

Allez les nouveaux modérateurs, je vous laisse me lyncher sur la place publique :2 (15):

j'ai perdu combien de points là ?????? :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): c'est d'1 ridicule tout ça ...

personne ne t'oblige à venir sur le site et si le nouveau règlement ne te va pas, tu changes de crèmerie !!!!

Posté(e) :

dis autrement : c'est ça !

tiens ! je me sers un apéro ( en réel ) ! martini rouge , sans glace !

et je paie volontiers:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
dis autrement : c'est ça !

tiens ! je me sers un apéro ( en réel ) ! martini rouge , sans glace !

et je paie volontiers:betm13::betm13::betm13:

je vais t'accccompagner (en reel) je vais me servir un jaune :2 (15): à la tienne :betm13:

et à la votre aussi vu l'heure :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Une polémique est lancée....alors qu'elle ne devrait même pas exister!

Un peu d'ouverture d'esprit, chers amis!

Le staff ne restreint pas vos droits, mais oeuvre dans la qualité et la pérennité du site.

Diverses réactions m'étonnent également car j'estime que la vie en communauté doit être cadrée par un règlement.

Je ne souhaite pas voir notre cher site PGR dériver vers un forum de dénigrements ou autres insultes dans un français très incertain....

Concernant la brocante, l'accès réglementé est inévitable. Les inscrits d'un jour et juste 10 rapides messages sont sûrement aussi nombreux que désintéressés du site.

Certains me reprocheront alors mes dires et ma faible participation à la vie du site, mais je suis présent sur ce dernier tous les jours, me fournis chez nos respectueux partenaires et participera au rassemblement pour la 3ème fois....

Mes retours d'expériences en mécanique, voyages ou autres n'étant qu'à leurs débuts, j'écoute sagement les conseils des anciens et membres expérimentés.

Ancré dans ces convictions, je vais prochainement également faire mon petit don au site.

Soyeux respectueux et compréhensifs!

Merci à Jeff et au staff.

Posté(e) :

En tant que nouveau j'ai le droit de m'exprimer ? :2 (15):

Pour gérer un autre forum qui n'a rien a voir avec le 4x4, et qui n'arrive pas a la cheville de celui la, je sais combien de temps cela ça prend et d'argent ça peux coûter, enfin nous on est a une petite voir très petite échelle par rapport à Patrol-GR.

donc tout a fais normal d'être malheureusement obligé de prendre certaines mesures, ceci est du à l'évolution de la société qui ne va pas forcément dans le bon sens ..

Juste un truc, je sais combien il est difficile pour les pro et vieux patroleurs de voir reposer des questions déjà vues et revues mais il est tellement gros ce forum et pas forcément facile à prendre en main que même en utilisant la fonction recherche on ne peux pas lire les 200 posts correspondants.....

Pour compléter le tout je suis une quiche en mécanique et c'est mon premier patrol donc je suis un gros boulet, mais si je suis la c'est grâce à vos conseils pour l'achat de mon gros et pour toutes les infos que j'ai déjà pu trouver .

Alors merci pour votre compréhension et un grand bravo a tout le staff qui gère tout ça.

Modifié par Diablo

Posté(e) :

moi je dit qu'il y as de nouvelle règle posées donc pas de soucis là dessus.

s'il nouvelle règle il y as ben on les accepte ou pas, mais je dit également qu'un gars as le droit de donner son avis sans se faire décapiter ça ouvre un débat et éclaircie les points noirs que l'on aurais pas compris peut être... bref un débat quoi.

le reste à voir avec le fonctionnement comment ça se comporte, concernant la brocante je suis pour le système payant il n'y as pas de raison en plus certain se font du gros gras sur la vente de pièces donc 2€ pour les petits vendeurs occasionnels comme moi ou 30€ pour les plus actif c'est une bonne façon de financer un site.

Posté(e) :

Bonsoir .

J'écoute beaucoup plus souvent que je parle , et je suis entièrement d'accord avec Jeff .

Sur ce site ou je vais tous les jours , et ce depuis 7 ans maintenant , tous les membres qui ont êtes bannis l'ont largement mérites , maintenant avant de l’être , au moins ils auront étés prévenus .

Celui qui n'est pas content des conseils , et de l’expérience des membres et des modos (bravo Mr Pierre par exemple ) n'ont qu'à aller payer 60 roros de l'heure mini dans un garage sans être sur du résultat .

Il y a un dicton qui dit "Qui n'avance pas recule " , alors avançons .

Bonne nuit à tous .

Posté(e) :
mais je dit également qu'un gars as le droit de donner son avis sans se faire décapiter ça ouvre un débat et éclaircie les points noirs que l'on aurais pas compris peut être... bref un débat quoi.

c'était le but de mon intervention! juste soulever un point ou deux que je ne trouvais pas clair ou correct...parcontre je suis étonné de voir les belles plumes silencieuses du forum :2 (21):

mais bon,je ne suis pas rebel,j'aime juste dire quand quelque chose ne me plait pas.après il y a la manière et la forme à y mettre,mais ça,c'est selon l'humeur du moment!:2 (15):

Posté(e) :

Permis...Délais de points...Emploi des termes...Signature...Participation financière aux ventes...

Si TERTOUS, vous postez correctement et si vous ne faites qu'employer le site a des fins d’échanges d'informations ou de produits, je ne vois pas pourquoi vous (nous) perdrions des points ou serions soumis à un site de tortionnaires !!!

La vie change, le monde change et RIEN n'est gratuit... Le Coincoin est lui aussi payant (pour une annonce qui remonte) alors 30€ par an cela fera juste vivre le site et aidera la Staff a apporter les correctifs nécessaires !

OUI nous avons participé a faire Revivre le site par nos dons !!!

Oui nous aimons PGR pour ce qu'il nous apporte !!!

Alors "PGR aime le ou quitte le..." (humm cette phrase ne m'est pas inconnue...)

Cessons de critiquer comme le Français moyen, un forum de 4X4 ou vous adhérez et qui vous apporte tout ce dont vous avez besoin, vous en connaissez un autre ???

Alors inscrivez-vous chez lui et cessez de nous casser les COU.....

Les nouvelles règles sont ce qu'elles sont !!! Et elles me semblent plus en corrélation avec le monde dans lequel nous vivons que dans un autre...

LE MONDE DES BISOUNOURS N'EXISTE PAS, si vous en connaissez un nous sommes TOUS preneurs...

Alors vive PGR, oui de nouvelles règles et alors...

Je prends part a ce débat en mon âme et conscience n'en déplaise a qui que ce soit.

Non je n'ai pas le temps ni l'opportunité de faire les rassemblements.

Non je ne suis pas un grand bricoleur en mesure d'aider certains d'entre nous.

Non, je ne suis pas connu pas beaucoup d'entre vous.

Mais oui je suis un quaquatreux qui aime son TROLL, aime son PGR

Je suis comme je suis et....

PS : "Amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage"

Modifié par Amon_thot

Posté(e) :
  • Administrateur

L'équipe du site passe des heures à trouver des solutions pour améliorer le site, à gérer la situation et il y en a certains qui jouent avec nos nerfs... C'est puéril

Posté(e) :

ce qui est puéril,c'est de ne pouvoir contester sans se faire lincher...ça oui,c'est puéril :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
ce qui est puéril,c'est de ne pouvoir contester sans se faire lincher...ça oui,c'est puéril :2 (26):

Quelqu'un t'as linché ? tu pleurs avant d'avoir mal, tu veux voir jusqu'ou tu peux faire chier le monde avant de te faire bannir ?

Tu va réussir ... Allez essaye encore ... :2 (26):

Posté(e) :

Franchement, aller parler de "racket" parce qu'on demande 2 € par annonce alors que tout le reste est gratuit et qu'on passe des heures à vous aider bénévolement... :2 (24)::2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

La brocante va etre réouverte ce soir !

Par contre problème technique .... il nous est impossible de mettre en place les deux systèmes, paiement au topic 2€ et abonnement.

Nous partons sur le système d'abonnement car plus facile pour la gestion.

Les nouvelles règles de la brocante :

La brocante fonctionne désormais avec un système d'abonnements sur 1 ou 12 mois.

Les tarifs :

30€ 12 mois

5€ 1 mois

Dès que le paiement sera effectué vous aurez accès au forum de la Brocante et vous pourrez poster votre annonce.

Si vous prenez un abonnement de 12 mois, vous pouvez mettre un nombre illimité d'annonces pendant 12 mois, à la fin de cette période, il vous faudra reprendre un abonnement.

Les forums de [recherche] sont gratuits.

Les annonces sont strictement interdites aux professionnels.

Les annonces ou les liens vers des annonces provenant d'autres sites sont strictement interdites.

Le cadre de ces annonces est restreint aux seuls véhicules de la famille Patrol - propriété exclusive du vendeur, aux accessoires d'occasion compatibles avec lesdits véhicules, ou aux pièces détachées d'occasion afférentes.

Toute annonce ne correspondant pas à ce cahier des charges ne sera pas validée.

Lors de la dépose de votre annonce, préciser un maximum de détails (année et kilométrage du véhicule, type du modèle court ou long, réparations effectuées ou à effectuer s'il y a lieu, région ou ville où l'on peut voir le véhicule, options disponibles, grandes lignes du rapport du contrôle technique).

Afin d'illustrer votre annonce, intégrez-y des photos. Plus une annonce sera claire en première lecture, plus grandes seront vos chances de trouver preneur.

Un prix par article est obligatoire, nous ne sommes pas un site d'enchères !

Si la vente est conclue, éditez le titre de votre annonce et ajoutez "Vendu".

Posté(e) :

où est-ce qu'il faut verser la somme correspondant à l'abonnement, s'il vous plait ? :Forum65:

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

pas mal de temps que j'avais pas trainé sur PGR et je voie que c'est toujours pareil !!!

pour avoirs eu la chance de faire parti de l'équipe et sans regarder le travail que ca demandé ni le temps passé pour le faire progresser

il y a toujours des "pas content" ou "trop chére" ou "pas normal que .." j'ai rencontré le meme genres de personne lors de certaine livraison au travers de la france avec mon camion

lors de "transport" fait "gratuitement" sur mon temp de travail de pieces de trol de membre à membre bin certain rouspetait parce que je ne venais pas jusque devant chez eux

ou alors parce que la piece etait reste 10/15 jours chez moi parce que livraison de mon camion annulé ou reporté et pas méme un merci ou juste un peu de temps pour partager une discussion , alors que d'autres

m'ont attendu sous la pluie , mon genereusement remercié en me donnant de bons souvenirs de belle converse autours de nos trols ou simplement un moment de vie , et certains sont devenus des amis..

tout ca pour dire que si tu trouve mieux ailleurs va ailleurs , si leboncoin ces gratos bin va y vendre tes pieces et te faire payer en fausse monnaie !!

aider à faire vivre notre PGR par ce moyen est bien peu au vue des moments de vie qu'ils nous fait partager depuis ces début..

donc MERCI PGR et sont équipe !!

@+

Modifié par ducat

Posté(e) :

salut franck

content de te lire ici ...ça faisait un bout de temps ...:2 (26):

je suis bien d accord avec toi ...:2 (3)::Forum65:

a+:2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):Salut Franck, contant de te lire :2 (26):

Que les insatisfait passent leur chemin

Posté(e) :
Quelqu'un t'as linché ? tu pleurs avant d'avoir mal, tu veux voir jusqu'ou tu peux faire chier le monde avant de te faire bannir ?

Tu va réussir ... Allez essaye encore ... :2 (26):

non jeff,je ne fais pas chier le monde mais juste soulever un point ou deux qui ne me conviennent pas!voilà...maintenant si tous les désaccords avec le ou les chefs doivent passer par MP pour ne froisser personne,où va notre chère démocratie?

quand au bannissage,je jouie aussi de ce "pouvoir de décision" sur bien d'autres forums et pour certain,aussi important que pgr.net.

quand au "aller ailleurs",non...c'est bien ici que je trouve les renseignements et astuces qui concernent mon véhicule.d'ailleurs,j'ai toujours eu recours aux forums pour me dépatouiller de mes galères mécaniques et de mes questions sans réponse et j'en remercie tous ceux qui vont en ce sens.

il me semblait qu'on pouvait parler de tout ici comme "ailleurs" avec des personnes qui écoutent :2 (21):

bref pour moi le débat,s'il y en a un,est clos.