Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
La photo CHOC !!!

Pas de chance en passant la marche le pare-brise arrière a explosé sous nos yeux et le Nikon a capturé ce moment !

[ATTACH=CONFIG]89956[/ATTACH]

Et oui je ne la voyais pas si violente la marche, ça a donné du grip aux autres :2 (15):.

Pour rassurer tout le monde le troll est quasiment réparé, je tiens d'ailleurs à remercier fafay60 et Dantheman pour les tuyaux qui m'ont permis de récupérer une vitre et le bandeau plastique de la porte arrière (ce que l'on ne voit pas c'est que dans la bataille j'ai perdu le bandeau plastique et j'ai reculé dessus:2 (20):). A l'heure actuelle la vitre est remontée, il faut que je mette le joint du bas et que je refixe le bandeau, je verrai ça plus tard il faut que je m'occupe du 61 pour le Maroc le mois prochain.

Jeff, j'ai fait partir le DVD ce midi tu as la vidéo où je casse la vitre.

Posté(e) :

DSC05285.JPG

DSC05299.JPG:2 (24)::2 (24):

DSC05307.JPG

DSC05311.JPG

est ce que ça va le faire????

DSC05315.JPG

et bien oui!!!!! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

DSC05309.JPG

DSC05310.JPG

Posté(e) :

Si,si...mais on ne le voit pas sur les photos!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Si,si...mais on ne le voit pas sur les photos!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu me rassures :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

superbe photos agréables à regarder pendant le ptit dej. merci. adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Avec un peu d'avance ... La vidéo !

Merci à ceux qui m'ont envoyer leurs films : Biscatroll, Dartsmen et Kriyo car mon caméscope est mort, la vidéo n'est pas en HD comme depuis plusieurs années, mais elle est très sympa à mon gout :2 (26):

Bon visionnage.

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/85395374?title=0&byline=0&portrait=0" width="575" height="362" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

Posté(e) :

Super sympa cette vidéo:bravo_bis:, que de bons souvenirs!!!

Merci pour le travail effectué Jeff!!!:2 (26):

Posté(e) :

Je comprends pas je n'ai pas la moitié des photos :2 (24):(a la place j'ai un rectangle blanc fond noir avec un point d'interrogation bleu) qu'est qui ce passe:2 (18): meme la video d'hier que le chef a poster je l'ai pas:2 (18):

Posté(e) :

Merci à toi "JEFF" pour cet excellent moment que j'ai passé à chouffer ta video :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

comme toujours superbe Bravo !!

pour toutes ces photos et vidéos trés boueuses :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif