Posté(e) : 9 juin 20177 a Du coup faudra que je prenne une plus grande car j'ai déjà une 1685 et ce sur quoi je veux plancher c'est une courroie de dépannage qui n'entrainerait que la pompe à eau en cas de défaillance sur l'alternateur ou le compresseur de clim, histoire de faire 2 à 3000 km pour rentrer du fin fond du Maroc par exemple
Posté(e) : 9 juin 20177 a Référent Mécanique avec ce raisonnement il te faut un 2ème troll dans le coffre car tu peux casser un radia, un embrayage, l'arbre de transmission, la pédale d'accélérateur la pompe d'injection, un injecteur ....... etc ...
Posté(e) : 22 février 20187 a Auteur Modérateur il y a bien longtemps que je n'ai travailler sur une modif du Trol
Posté(e) : 22 février 20187 a Auteur Modérateur plus qu'à poncer et peindre, dès que je peux une barre de LED pour les C** sur autoroute et voie rapide qui ne baissent pas les pleins phares et pour moi quand il n'y a personne
Posté(e) : 22 février 20187 a Joli travail Fafa et pour les cons qui roulent en pleins phares dans ton dos je te conseille le pti phare de travail vers l'arrière et pour reculer c'est pas mal aussi
Posté(e) : 22 février 20187 a bien d'accord avec vous les gars, ça les calme bien les barres à led que ce soit celle de devant et derrière beau taf fafa
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur Modérateur Il y a 8 heures, Jeff a dit : Bien joué Fafa Vivement les photos finales ! oui dès qu'il fera assez chaud, pas comme en ce moment à -3°C
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur Modérateur bientot une nouvelle astuce je ne vous dis pas plus ni quoi
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur Modérateur il y a 6 minutes, ouargla a dit : branchement d'un mano de pression d'huile deja fait
Posté(e) : 23 février 20187 a il y a 37 minutes, Fafalastuce a dit : deja fait Oui et heureusement que tu l'avais fait à l'époque
Posté(e) : 1 mars 20187 a Auteur Modérateur enfin bref c'est déjà monté et ça marche ... c'est quoi ?
Posté(e) : 1 mars 20187 a Auteur Modérateur à l’instant, ouargla a dit : ya une barre LED , entre autre non