Posté(e) : 1 mars 20187 a Auteur Modérateur j'ai déjà, mais effectivement pour l’arrière c'est prévu mais pas tout de suite
Posté(e) : 1 mars 20187 a Administrateur Oublie pas les photos pour faire une astuce SVP Si c'est top je prends le même
Posté(e) : 1 mars 20187 a Administrateur il y a 38 minutes, troll87 a dit : Un réservoir additionnel Tu chauffes mais ce n'est pas ça
Posté(e) : 1 mars 20187 a Administrateur il y a 1 minute, troll87 a dit : Une réserve d'air comprimé Tu refroidis mdr
Posté(e) : 2 mars 20187 a Auteur Modérateur Il y a 13 heures, Charles34 a dit : Un LRA 145 L YES !!! oui c'est ça, il est déjà monté et rempli, 179€ le plein
Posté(e) : 2 mars 20187 a Auteur Modérateur on voit bien le début de fuite a la fixation de mon ancien
Posté(e) : 2 mars 20187 a Auteur Modérateur comme d’habitude du bon matos merci à Euro4x4part pour tout
Posté(e) : 2 mars 20187 a Le 01/03/2018 à 22:54, Jeff a dit : Tu chauffes mais ce n'est pas ça ah oui il n'est pas additionnel mais principal , bien joué fafa au moins là tu as de l'autonomie
Posté(e) : 3 mars 20187 a Référent Mécanique de l'autonomie et en plus la bise du pompiste après le plein Question : ce réservoir réduit la garde au sol ou pas ?
Posté(e) : 3 mars 20187 a Auteur Modérateur la jauge est celle d'origine, il épouse le châssis au plus prêt, il est plus haut par rapport aux fixations, comme il n'y a pas de différence de garde au sol en ce qu'il concerne la bise ça n'a pas marché
Posté(e) : 3 mars 20187 a Référent Mécanique avec sa forme la jauge ne doit pas décoller du maxi pendant un sacré bout de temps ! il y a une mise à l'air pour le rectangle supérieur de façon à faire un plein complet ?
Posté(e) : 3 mars 20187 a Il me fait de l’œil depuis un moment celui-là, je vais serrer la ceinture d'un cran supplémentaire.
Posté(e) : 3 mars 20187 a Auteur Modérateur Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : avec sa forme la jauge ne doit pas décoller du maxi pendant un sacré bout de temps ! il y a une mise à l'air pour le rectangle supérieur de façon à faire un plein complet ? ah oui complet de chez complet
Posté(e) : 27 mars 20187 a Auteur Modérateur comme il y en a mare au canard de se faire C**r en reculant je vais tenter une modif comme j'ai deux culots d'ancienne lampe à led je vais essayer de bricoler pour que ça marche, ce sont des 35W en attendant un phare de travail additionnel ah oui j'ai monté à blanc ma barre de LEDs sur la galerie et monté des LP Hella sur le PC devant
Posté(e) : 27 mars 20187 a Modérateur Bien voir et être vu, on attend tes photos du montage de ta galerie avec ses feux Fabrice.