Aller au contenu

Hello un nouveau venu en merca !


zoojump

Messages recommandés

Bonjour la communauté des Troll,

Je suis tout nouveau sur le site, je viens d'acheter un merca de 1994 avec 75 000 kil,(Les teufs vont suivre)

J'habite les Pyrénées Orientales vers Perpignan. Je l'ai ramené du Var, il y a quelques jours sans aucun problème et vla ti pas qu'aujourd'hui il chauffe !:2 (21):

En tout cas bien content de vous rejoindre car j'ai l'impression que sur ce site il y a pas mal d'infos.:2 (17):

 

Sinon, ne connaissant pas le passé de ce véhicule, que me conseillerez vous comme intervention dans un premier temps ?

(vidange moteur, boite, pont, LDR etc...)

 

Merci à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

:welcome:chez:Patrol-grnet:

 

si pas d historique, le mieux est de tout vérifier , faire les vidange qui s impose, une grosse révision, pour être sur de partir du bon pied :2 (26):

et surtout, vérifier pourquoi il chauffe:2 (21):

 

bonne fêtes:PereNoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben merci encore pour cet accueil chaleureux ! Et bonnes fêtes à vous tous aussi ! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Voici mon merca de 94 , c'était un blanc qui a été repeint en vert.

 

CIMG0850.jpg

 

En fait il ne chauffe pas car ce matin, j'ai démarré avec l'aiguille déjà dans le rouge ensuite dans un virage un peu sec, hop L est revenue au milieu !

Bizarre non ? :2 (21): Je vais trifouiller dans le forum pour les astuces...

 

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Troll de 20 ans avec 75 000 Km ... tu as trouvé la perle que tout le monde cherche ici .......! 3500km par an ... !!! j' espere que tu n' as pas cru ça un seul instant ... !! il devrait etre tout neuf , intérieur, extérieur et mécanique !

En tout cas, une grosse révision générale s' impose et soit le bienvenu parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et mes meilleurs voeux !

 

Je possède aussi un merca de 97. Qu'elle est ta motorisation ?

Photo du compartiment moteur à l'occase s'il te plait (j'aimerai comparé le montage de mon vase d’expansion froid).

 

A bientôt !

 

:2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.