Aller au contenu

Patrol 260 2,8 de 1994, de Nanssou63


Messages recommandés

DSC_0270 - Copie (640x394).jpg

 

DSC_0269 - Copie.jpg

 

DSC_0266 - Copie.jpg

DSC_0271.jpg

DSC_0265 - Copie.jpg

 

DSC_0261 - Copie.jpg

 

DSC_0268 - Copie.jpg

 

Enfin je vous présente mon Troll...(merci papa noel)

 

Donc c'est un 2.8d,6 cylindres, baroud,5 places...

1994,et 120 mkms a l'achat.

 

Mise a part les grosse roues en 265/75/16 je ne voit pas d'autres modifications...?:2 (26):

Peut être un poil surelevé mais j'en suis pas sur du tout...

 

Nouveau dans le monde du 4x4,et sur le forum.. j'aurais certainement plein de chose a vous demander par la suite...

 

J'ai bien quelques idées d'aménagement mais pour l'instant on va plutôt renflouer les caisses....:2 (14):...."aaaah si vite commander des autocollants aux couleurs du forum"!!

Il faut que je m'équipe petit a petit,sangles,manilles...etc de quoi partir l'esprit "libre"...

 

Et peut être même si il y a quelques Patrolleurs en Auvergne qui pourront me faire découvrir quelques coins sympa parce que pour le coup mise a part une carrière plutôt connu des enduroristes du coté de Durtol...je connait pas grand chose:2 (20):

 

A bientôt les amis,

 

Bonne et heureuse année 2014 a vous tous...et surtout la santé!

 

:ciao:

Modifié par nanssou63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fait chaud au cœur!:s_main:

 

Bon c'est vrai je sais pas si ça se voit bien mais il a un gnon sur l'aile arrière droite en dessous de la trappe a carburant mais rien de méchant..c'est pour ça que l'élargisseur d'aile est légèrement froissé.Ensuite un autre a l'avant droit au niveau du phare,et le coté droit de la calandre il en manque un bout.

Sinon a part ça franchement c'est vrai que je suis plutôt content de mon "enclume"...Peu de rouille ou pas en carroserie.Je pense avoir fait une bonne affaire niveau €€€...:2 (15):

Le chassis quand a lui est rouillé mais d'aprés mon père qui est mécanno,rien de grave.On peut stopper l'hémorragie...:2 (26): Rien de perforant...

 

Bien sur je compte l'équiper petit a petit...:2 (12): donc j'aurais surement besoin de vous...

 

bonne soirée :ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci...:2 (20):

 

Et comme j'avais pas grand chose a faire ce weekend j'ai remis en beauté mes pare chocs avant et arrière avec une bonne couche d'Hammérite noir mat...

 

Moi qui ne bricole pas du tout...je sent que je vais devoir me salir les mains de temps en temps si je veux le garder propre mon enclume!

 

J'ai pas mal d'idée mais chaque chose en son temps...:2 (15):

Merci a tous pour l'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Merci bon oui il est propre .. et j'espère qu'il le restera longtemps .. mais dessous on voit qu'il a vécu, mdrrr

 

L'autocollant Patrol et le reste d'ailleurs j'ai tout trouvé sur EBay ... dès que je retrouve le lien je te le donne. C'est un mec qui a une boutique en plus bien sympa ... mais par contre c'est pas donné ... il me semble j'en ai eu pour pas loin de 80€ le tout ...:-(

 

Je ne travaille pas ce week-end je regarderai ça pas de problème ...

 

je t'ai envoyé un message privé cyril666...avec le lien EBay.

Modifié par nanssou63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Piouuuuu quel galère j'ai remonté les roues routes pour partir au rasso...47mins pour changer les 4 ..:2 (14)::2 (20):...mais par contre quel bonheur pour la conduite!

 

J'ai l'impression que le troll tire un peu plus...(il force moins)...la direction est plus fluide aussi...ça change du 265/75/16..:2 (26):...les roues TT sont a l'intérieur, en attente de remontage pour quelques tours de roues dans la boue...:2 (15):...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.